Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir les messages sans réponses

Les Royaumes du Nord

Sujets 0 | Messages 0

Pont Vanis est la capitale Estivale de Kovir. C'est une grande cité portuaire et l'une des places fortes les plus solides du continent. Pont Vanis est aussi le plus grand port de Kovir et Poviss. Un port protégé par un chef-d'oeuvre de construction puisque une digue fortifiée empêche toute invasion par l'eau. C'est une ville marchande, excessivement riche mais son important brassage de population en a fait une ville effroyablement touchée par le Fléau.

Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

La principale richesse de Kovir provient des montagnes. Beaucoup de village se sont constitués autour de sites miniers particulièrement rentables. Contrairement aux autres landes montagneuses, la civilisation y est plutôt présente. Bien entendu, l'endroit est loin d'être sans danger. Les brigands, les monstres les éboulements et les blizzards sont responsables de nombreuses morts.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Les terres de la Principauté de Kovir ne sont pas spécialement connue pour leur fertilité. Le climat y est relativement froid il faut dire. Néanmoins, les paysans qui se risquent à tenter leur chance n'ont pas à se plaindre. On achète à bon prix les légumes locaux. Les terres de Kovir sont garnies ici et là de villages agricoles tandis que les routes commerciales, elles, ont vu pousser de petits bourgs commerciaux plutôt plaisants.


Pas de nouveaux messages
Sujets 1 | Messages 11

Lan Exeter est la capitale Hivernale de Kovir et Poviss. La ville est si grande qu'une moitié est littéralement construire par dessus la mer et le fleuve. C'est aussi un port important et un lieu de tourisme mondialement connu. Lan Exeter est célèbre pour son carnaval et pour ses gondoliers chantants.

Pas de nouveaux messages
Sommeil de plomb...
Mer 29 Sep - 15:53
Geralt de Riv Voir le dernier message
Sujets 0 | Messages 0

Ard Carraigh est la capitale de Kaedwen. C'est le cœur économique et administratif du royaume et une place forte particulièrement bien défendue, notamment grâce à des murailles épaisses et hautes. La ville est légèrement moins vivante que les capitales du reste du monde, mais il s'agit tout de même d'une grande cité où l'on peut trouver à peu prés tout ce que l'on cherche.



Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Kaer Morhen est la vieille forteresse des Sorceleurs de l'école du Loup, l'ultime école ayant encore des locaux. Peu de gens en connaissent l'emplacement précis, et moins encore y sont déjà allés. La Forteresse se dresse dans la montagne et n'est accessible qu'après avoir bravé les cols et après avoir travaillé le bois enchanté du Souffroir qui porte excessivement bien son nom.



Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Les terres de Kaedwen sont recouvertes de forêt dans lesquels des bourgs plus ou moins importants ont commencé à pousser. Certaines zones ont parfois été défrichées pour permettre d'y installer des champs, mais la population locale s'est habituée bon gré malgré aux bois et aux dangers qui s'y trouvent parfois.



Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Tretogor est la capitale de la Rédanie. La ville était anciennement une cité appartenant aux elfes qui l'ont déserté lors des guerres. Les humains ont simplement construit par dessus. C'est la seconde plus grande ville de Rédanie en terme de taille et de démographie. Elle est principalement connue pour ses nombreux forgerons, pour ses garnisons et pour les pâturages extérieurs aux murailles qui permettent de s'occuper des lourds destriers de la cavalerie de choc Rédanienne.



Pas de nouveaux messages
Sujets 1 | Messages 8

Novigrad était une ville elfique autrefois, abandonnée par ses occupants, elle a été prise par les humains qui l'ont reconstruite et l'ont étendue. Aujourd'hui c'est un bijou d'architecture, l'entièreté de la ville est faite en pierre, toute les rues sont pavées et l'ont y trouve littéralement de tout. C'est une ville commerciale en bord de mer, un endroit très important. Elle a été brièvement indépendante avant de tomber aux mains de la Rédanie. Autrefois, Novigrad était connue comme étant l'endroit rêvé pour tous les poètes et les fêtards. Aujourd'hui, la ville sent le graillon, la faute aux bûchers qui carbonisent des gens nuit et jour. La force du feu éternel...



Pas de nouveaux messages
Champagne !
Ven 5 Nov - 17:44
Jaskier Voir le dernier message
Sujets 1 | Messages 5

Oxenfurt est une ville festive et relativement avancée pour son temps. Comme Novigrad, elle est d'origine elfique. La ville est connue pour son Académie, la plus prestigieuse de tous les royaumes du nord. La présence d'étudiants en grand nombre a entraîné l’émergence de nombreuses tavernes et bordels, Oxenfurt étant de fait progressivement devenue autant un endroit de savoirs et d'études que de tentations.


Pas de nouveaux messages
Rise of the dead...
Sam 5 Mar - 1:05
Jaskier Voir le dernier message
Sujets 0 | Messages 0

Le reste de la Rédanie est un environnement relativement plat, foisonnant de petits bourgs, de forêts et de champs. Les routes fourmillent de monde, les bandits ne sont pas rares mais on les craint moins que les groupes de chasseurs de sorcières qui rôdent à la recherche d'hérétiques à mettre au bûcher.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Vengerberg est la capitale d'Aedirn. La ville est connue pour la qualité de ses tissus et de ses brassages de bière. Les guildes marchandes y ont leur principaux sièges. C'est une ville relativement active, mettant très en avant l'artisanat local. Elle a été mise à sac à plusieurs reprises durant les dernières guerres, mais l'argent des commerçants aura permis de réparer les dégâts relativement rapidement.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Guleta est l'une des capitales commerciales d'Aedirn. Elle est connue pour son vin et sa métallurgie. C'est un endroit qui a deux visages. D'un côté, le côté viticole attire quelques fêtards et des gens riches, tandis que la métallurgie et les luttes entre guildes donne parfois lieu à une véritable guerre des gangs.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Aldersberg est une ville connue pour sa joaillerie. C'est une ville prospère, de taille modeste, mais dont le nom attire de très nombreux habitants du pays venus pleurer sur les stèles qui se situent autour. En effet, Aldesrberg a été témoin de deux batailles d'une violence terrible. La première a été une victoire Niflgaardienne. La seconde revient au Nord. Dans les deux cas, il s'agissait de massacres.

Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Texte texte

Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Vizima est la capitale de la Témérie, ravagée par la guerre. Autrefois, la ville était un joyaux construit sur une cité initialement elfique. La ville est aujourd'hui en pleine reconstruction, à l'image du pays tout entier.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Maribor était autrefois la seconde ville la plus peuplée de Témérie après Vizima, la tendance c'est aujourd'hui inversée. La ville a été sévèrement touchée par la guerre, mais son emplacement idéal pour le commerce a poussé les gens à la repeupler et à la reconstruire au plus vite. Il s'agit actuellement de l'endroit le plus rentable de la Témérie. Une sorte de poumon financier qui tient comme il le peut et donne une part suffisante d'oxygène pour ne pas que la nation s'effondre pour de bon.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Ellander était autrefois une principauté enclavée dans la Témérie qui l'a totalement absorbée après la troisième guerre. Ellander a été relativement épargné par la guerre. La ville éponyme a servi de gigantesque hôpital de campagne pour les troupes Nilfgaardienne. Ellander est mondialement connu pour son temple de Mélitèle où Nenneke et les sœurs de Mélitèle éduquent des orphelines et soignent quiconque en aurait besoin.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

La Témérie porte toujours les stigmates de la guerre qui l'a littéralement ravagée. Des hameaux détruits, des milliers de morts, des bourges entièrement rasé de la carte, des ponts détruits, des forêts brûlées. La nature tend à progressivement reprendre ses droits, et le peuple cherche difficilement à repeupler ce qu'il reste des villes et villages. On vous aurez plus de chance de tomber sur des ruines que sur des bâtiments entiers...


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Lyrie est la capitale estivale, ou ce qu'il en reste. La ville était moins bien défendue, elle était mise à sac par l'envahisseur lors de la dernière guerre. Aujourd'hui, la ville tend tout de même à retrouver de sa superbe. Lyrie est le symbole de la résistance acharnée du Nord contre les flots d'envahisseurs. Les habitants, même sous contrôle Impérial, ont continué à résister à leur manière.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Riv est la capitale hivernale. Elle était relativement prospère avant l'invasion Nilfgaardienne qui l'a très sévèrement endommagée. La ville est aujourd'hui en pleine reconstruction. Elle reste tout de même une place forte importante du pays où sont envoyés les conscrits afin d'y recevoir une formation militaire souvent rigoureuse et volontairement difficile afin de forger le caractère.

Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Autrefois la Lyrie et la Rivie étaient verdoyantes et paisibles. Mais les choses ont changé. Les forêts ont brûlé, les champs ont été dévasté, les hameaux détruits. Tout n'est que chaos, mais les habitants cherchent malgré tout à reconstruire. Les habitants savent voir le bon côté des choses. Ils savent que les charniers rendent les terres fertiles, que le sang nourrit la terre, que la cendre a aussi des vertues et que les forêts repoussent. Ils savent aussi que la prochaine fois qu'ils verront un elfe ou un Nilfgaardien, ils lui planteront une fourche dans le cul jusqu'à le faire chanter l'Ôde à Meve.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Cidaris est un petit royaume côtier à l'est de la Témérie. Il survit grâce aux richesses de la mer et aux vins qui proviennent des nombreuses vignes qu'on y trouve. Cidaris est aussi célèbre pour ses cales sèches et les navires de très bonne facture qui y sont produits.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Autrefois royaume rival de Cidaris, Kerack a petit à petit été avalé par ses voisins sans pour autant que sa capitale ne tombe réellement. Aujourd'hui, Kerack est une cité état qui ne vit que de la piraterie. Il s'agit d'un endroit particulier où l'on y fait bêtement la fête en écoutant des légendes de la mer tout en dilapidant des gains obtenus illégalement en rhum, en fille de joie et en fisstech. Une vie de pirate, en somme.

Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Verden est un petit royaume anciennement vassal de Cintra devenu indépendant après la défaite des Cintrasiens. Verden se dispute toujours avec le petit royaume rival de Brugge et cherche à annexer la forêt de Brokilone depuis des années. En vain.

Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Brugge est petit royaume considéré comme étant la porte d'entrée ouest vers les royaumes du Nord. Nilfgaard a systématiquement ravagé Brugge à chaque invasion, et à chaque fois les braves habitants ont résisté engendrant des actes d'une violence extrême de la part de l'envahisseur. Brugge est le rival de Verden.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Sodden était autrefois un petit royaume relativement prospère. Il a été le théâtre de deux batailles gigantesques qui ont eut raison de lui. Actuellement Sodden n'est plus qu'un vaste espace de transit. On n'y trouve presque plus rien, sinon un monument commémoratif au milieu des bois.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Mahakam est le principal royaume nain ( et gnome ) du continent. Construit dans les montagnes du même nom, le royaume sous la montagne est une structure souterraine gigantesque où les nains et les gnomes travaillent le métal, creusent des galeries et forgent.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Dol Blathanna, la Vallée des Fleurs en langage humain, est une terre cédé aux Elfes libres suite à la seconde guerre Nordienne. Comme son nom l'indique, l'endroit est particulièrement fleuri et forestier. Les Elfes y vivent autant que faire se peut en paix, tolérant le commerce avec les autres races ( quand celles-ci l'acceptent, ce qui n'est pas commun. ) Plusieurs petites villes commencent à pousser en forêt.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Cintra était autrefois considérée comme la plus belle ville du Nord. Un véritable joyau. Elle aura largement perdue de son éclat après avoir été intégralement brûlée par les Nilfgaardiens. Aujourd'hui, la cité a été partiellement reconstruite mais elle n'égalera plus jamais la beauté qu'avait autrefois l'endroit.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Les Terres Cintrasiennes ont largement souffert de la guerre. Les champs ont été piétinés, les charniers sont omniprésents et attirent des monstres qui descendent jusque dans les villages pour s'en prendre aux habitants. Il faudra des années pour que le pays retrouve un semblant d'ordre.

Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

An Skellig ( Petit Skellige ou Moindre Skellige ) est la seconde plus grande îles de l'archipel de Skellige. Elle se situe au nord, entre Ard Skellig et Spikeroog.

Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Ard Skellige est l'île principale de l'archipel ainsi que la plus peuplée. On y trouve la forteresse de Kaer Trolde, là où demeure la grande Jarl Cerys An Craite. Cette île montagneuse offre les plus beaux panoramas du coin. Tout est dans l'excès à Skellige. Le temps, les habitants, et les dangers aussi.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Hindarsfjall est l'une des plus petites îles de Skellige. Elle accueille le Temple de la déesse Freya où des prêtresses mystiques consomment régulièrement des elexirs et ont des visions.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Undvik était autrefois une île très visitée de Skellige. Un lieu touristique, relativement sûr et bien peuplé. Toutefois, un géant de glace qui y dormait s'est finalement éveillé et s'est mis à massacrer tout le monde et à dévaster chaque village. Nombreux sont les courageux à avoir essayé d'abattre la bête. Les plus intelligents sont revenus à temps. Les autres ont été trucidés.


Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Spikeroog est la plus impraticable des îles de Skellige. Il s'agit d'une île de taille moyenne, particulièrement rocailleuse. Elle apparaît comme des piques ressortant de l'océan. Comme si la Grande Mer montrait ses dents.


Pas de nouveaux messages
Les Royaumes du Nord Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum