Partagez

[Créature] Emiel Regis Rohellec Terzieff-Godefroy - Hugh Jackman ? [PRIS]

Le Maître Miroir
Le Maître Miroir
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Un peu partout
Emploi, rôle ou rang : Maître de tout
MessageSujet: [Créature] Emiel Regis Rohellec Terzieff-Godefroy - Hugh Jackman ? [PRIS]   [Créature] Emiel Regis Rohellec Terzieff-Godefroy - Hugh Jackman ? [PRIS] EmptySam 3 Oct - 11:59

img

Emiel Régis Rohellec Terzieff-Godefroy
" Dans la fumée, à travers ses larmes provoquées par l’odeur de brûlé, Ciri vit avec effroi une forme noire rappelant une énorme chauve-souris se mouvoir à une vitesse phénoménale dans le laboratoire. Elle vit la chauve-souris s’accrocher aux mercenaires et les soulever, elle vit les hommes retomber en poussant un hurlement. Sous ses yeux, un page qui tentait de s’enfuir fut arraché du sol et projeté sur la table où il se mit à gigoter et à jacasser, pissant le sang au milieu des décoctions, des alambics, des éprouvettes et des cornues. "
La tour de l'hirondelle
avatar
Identité

Les Bases
+ Nom : Rohellec Terzieff-Godefroy
+ Prénom : Emiel Regis
+ Surnom : Regis
+ Date de naissance : 837
+ Lieu de naissance : Inconnu
+ Lieu de résidence :  Kovir et Poviss
+ Situation familiale : Célibataire
+ Race : Vampire Supérieur, unique en son genre.
+ Rang, rôle, emploi : Chirurgien barbier, apothicaire et alchimiste.
Signes Particuliers, caractère
Régis est un intellectuel qui aime par dessus tout étaler ses connaissances et mesurer son savoir à celui des autres au point d'en arriver à devenir parfois très agaçant. Il aime le cynisme lorsqu'il est bien mesuré et cache un côté joueur et légèrement provocateur derrière un humour pince sans rire très léger et merveilleusement bien distillé.
Bien qu'il soit très probablement l'un des individus les plus dangereux du Continent, le meurtre le répugne au plus haut point. Il a par ailleurs plutôt bon coeur et met régulièrement ses connaissances au service des nécéssiteux.

En apparence, c'est un homme très ordinaire qui ne se détache pas du lot. Il aime les tenues sombre et s'habille toujours de manière sobre, plutôt modeste. Néanmoins, il a une tenue très altière qui laisse deviner un côté aristocratique.
En outre, il émane toujours de lui une odeur de plantes ( une mixture alchimique qu'il utilise pour dissimuler sa nature vampirique. Même les meilleurs chiens sont incapables de déceler ce qu'il est.)
Biographie
S'il était hors du commun dès sa naissance déjà, Régis ne s'est que tardivement différencié de ses congénères vampiriques.
On sait peu de choses sur sa jeunesse sinon qu'il a passé son temps à profiter de sa liberté, sans cadre parental, sans hiérarchie pour le cadrer. Sa vie alors n'était faite que d'excès et d'abus en tout genre.
Pour ainsi dire, il s'est éduqué lui même en suivant bêtement ce que d'autres vampires faisaient. Avec un petit groupe, sorte d'aristocratie vampirique, il passait ses journées à séduire les Brouxes et à faire la fête aux dépens des mortels qu'ils pouvaient croiser.

Le Vampire devint rapidement accro au sang ( chez les vampires supérieur, le sang agit comme un euphorisant, très semblable à l'alcool ou à la drogue.) Il passait chaque nuit à boire à la gorge de tout ceux qu'ils trouvaient jusqu'à en oublier qui il était.

Il eut une brève période de modération lorsqu'il entama une relation amoureuse avec une vampire supérieure. Néanmoins, sa nature débauchée et son manque de raffinement de l'époque amenèrent sa compagne à le laisser tomber. De chagrin il reprit de plus belle la "boisson".
Il consommait toujours de plus en plus, jusqu'à devenir un exemple de ce qu'il ne faut jamais faire aux yeux des vampires plus jeunes.

Un soir alors qu'il était ivre de sang, il fut envoyé dans un village pour trouver des proies. Transformé en chauve-souris géante, il essaya difficilement de voler. Une jeune fille attira son attention, il chercha à l'attaquer, mais son état d'ivresse était si avancé qu'il se fracassa simplement la face sur la margelle du puits qu'utilisait sa cible.

Les villageois lui mirent la main dessus, le décapitèrent, le trouèrent avec des pieux, l'aspergèrent d'eau bénite, mais rien de tout ça ne pouvait suffire à tuer un Vampire Supérieur. Il fut enterré dans une crypte douteuse et il mit 50 ans à se régénérer.
50 ans qu'il passa à réfléchir à ses erreurs.

Lorsqu'il fut capable de s'extraire de sa tombe, il préféra vivre simplement et surtout très sobrement. Il apprit des choses, se penchant sur l'alchimie et jamais plus il ne toucha la moindre goute de sang. Idem pour l'alcool, d'ailleurs.

Des siècles plus tard, il fit la rencontre de Geralt et sa bande et trouva leur quête follement intéressante. Il se joignit à eux après que sa nature de vampire ait été révélée et fut pour chacun des membres du groupe un ami fidèle.

Au terme de cette aventure, il fut vaincu par le Sorcier Vilgefortz qui le fit fondre. Toutefois, ça ne suffisait pas à tuer un Vampire Supérieur. Régis mit quelques années à s'en remettre et jugea bon de se faire oublier un temps. Il rejoignit Kovir et Poviss où ses dons d'alchimiste lui permettaient de vivre une vie paisible.
 

Ses liens

icon
Jaskier – Régis et Jaskier se sont connus alors que le barde accompagnait Geralt à la recherche de Ciri. Bien que la nature réelle de Régis ait été révelée, Jaskier lui a toujours fait confiance. Probablement parce que le vampire lui magnifiquement recousu le visage après une blessure avilissante. Les deux hommes se portent un profond respect, bien qu'il n'est pas rare qu'ils se disputent sur des futilités philosophiques.

icon
Fringilla Vigo - Régis n'a connu que sommairement Fringilla lorsqu'avec la hanse, le vampire demeurrait à Toussaint. Les deux ne sont pas des amis formels, bien que leur relation reste cordiale.

icon
Zoltan Chivay – Zoltan et Regis se sont rencontrés quand le nain et ses compagnons partageaient un bout de route avec Geralt de Riv. Lors d'une soirée particulièrement arrosée, Régis s'est attiré la sympathie du nain. Ils n'ont pas beaucoup voyagé ensemble mais sont en bons termes.

icon
Cahir Mawr Dyffryn aep Ceallach  – Cahir et Regis ont tous les deux été membres de la Hanse de Geralt. Durant leur long périple, les deux hommes sont donc naturellement devenus amis. Le hasard les verra mourir le même jour, dans la même tour qu'ils prenaient d'assaut. Reste à voir ce que leurs possibles retrouvailles après être revenus à la vie pourraient donner...

icon
Angoulême – Tous les deux membres de la hanse de Geralt, Régis et Angoulême sont radicalement opposés mais liés malgré tout par la quête commune qu'ils menaient. Régis a toujours trouvé la folie d'Angoulême rafraichissante, quant à la jeune femme, elle a trouvé chez Régis une sorte de figure masculine pleine de sagesse avec laquelle elle aura toujours cherché à jouer à la plus maline. En vain. Morts durant l'ultime étapes de leur quête, il est difficile de deviner ce que leurs possibles retrouvailles pourraient donner.

icon
Milva – Plus que la quête qu'ils partagèrent avec le reste de la hanse, Milva et Régis sont aussi liés par des aléas terribles. Milva doit en effet la vie au vampire qui s'est chargé d'elle après sa fausse couche. Bien qu'elle avait tendance à très vite s'énerver quand le vampire prenaient un peu trop ses grands airs, une franche, solide et sincère amitié lie ces deux-là.

icon
Geralt de Riv – Bien que Geralt ait longtemps été très méfiant envers Régis après avoir découvert qu'il était un vampire, les deux hommes ont finit par lier une bien curieuse amitié. Régis avait besoin de nouveautés et de surprises, ce que la quête du Sorceleur lui offrait, tandis que Geralt, il avait besoin de sagesse et d'éloquence pour mener à bien sa mission. De fil en aiguille les deux sont devenus les amis les plus improbables du continent.

icon
Anna Henrietta - Lorsque la hanse de Geralt s'est rendue à Toussaint, Anna Henrietta a fait convier les amis du Vicomte Julian ( Jaskier ) à la plupart de ses banquets. Il se trouve que Regis fut un convive particulièrement apprécié par les Baronnes, et autres Contesses. Les savoirs immenses de l’apothicaire et sa facilité à comprendre et adopter les mœurs aristocratiques ont évidemment fait de lui un invité distingué qu'Anna Henrietta adorait avoir à sa table.

Derrière l'écran
Autres infos

+ Célébrité utilisée pour l'avatar : Hugh Jackman mais négociable
+ Un commentaire : Régis est un personnage très puissant et complexe qui demande donc un minimum de maîtrise et de retenue à la fois.
+ Autres souhaits particuliers : Amusez vous, on ne vous le dira jamais assez!
[Créature] Emiel Regis Rohellec Terzieff-Godefroy - Hugh Jackman ? [PRIS] Baspost
Revenir en haut Aller en bas
https://awitcherstory.forumactif.com
 
[Créature] Emiel Regis Rohellec Terzieff-Godefroy - Hugh Jackman ? [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiel Regis Rohellec Terzieff-Godefroy
» Les morts devraient rester à leur place [Emhyr - Regis, 1279]
» [Sorceleur] Geralt de Riv - Henry Cavill [PRIS]
» [Gens du peuple] Jaskier Vicomte Julian Alfred Pankratz - Joey Batey [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toss a Coin to your witcher RPG :: Le début de la saga :: Les personnages :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: