Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

Réserver un personnage

Vera
Invité
MessageSujet: Réserver un personnage   Réserver un personnage EmptyVen 6 Nov - 23:31

Bien le bonjour!
Je souhaiterai savoir si le rôle d'Anna Henrietta était encore disponible et si oui, serait-ce possible de me le réserver? J'aime beaucoup ce personnage ♥
Cela fait un moment que je tourne autour de ce forum et je dois bien avouer avoir un sérieux coup de foudre pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miroir
Le Maître Miroir
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Un peu partout
Emploi, rôle ou rang : Maître de tout
MessageSujet: Re: Réserver un personnage   Réserver un personnage EmptySam 7 Nov - 14:53

Bonjour !

D'abord, merci pour l'intérêt porté pour le forum ! Et désolé pour le temps que je mets à l'achever. La rédaction des PVs et de leurs liens me prend beaaaaaucoup de temps justement.

Concernant Anna Henrietta elle est disponible oui, sous les traits de Natalie Dormer ( je ne sais plus si j'ai convenablement édité le PV pour l'instant Laughing ). Je te la réserve avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://awitcherstory.forumactif.com
Vera
Invité
MessageSujet: Re: Réserver un personnage   Réserver un personnage EmptySam 7 Nov - 19:03

Oh je sais bien la somme de travail que représente le fait de créer un forum et de faire les Pv's (pour avoir été administratrice et créatrice de forum). Comme tu le dis si bien, c'est ce qui demande le plus de temps Very Happy
Merci de me réserver le rôle! Avec Natalie Dormer c'est le combo parfait Réserver un personnage 3479842762 Réserver un personnage 3479842762 Je vais me mettre de ce pas à la rédaction de ma fiche comme ça, il n'y aura plus qu'à la poster une fois le forum ouvert Réserver un personnage 4177016995

En attendant, bon courage pour la fin de la mise en place de ton fofo! Et comme le dirait si bien Anarietta "Nous sommes impatients de vivre quelques trépidantes aventures!" Razz Réserver un personnage 1292506048
A bientôt Réserver un personnage 415970899 Réserver un personnage 415970899
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miroir
Le Maître Miroir
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Un peu partout
Emploi, rôle ou rang : Maître de tout
MessageSujet: Re: Réserver un personnage   Réserver un personnage EmptySam 7 Nov - 20:39

Ah je découvre moi. J'ai déjà fait des PVs etc, mais jamais sur des forums à univers existants. Et vu que tout le monde a des liens avec tout le monde, juste le croisement des liens me pompe vraiment un temps assez dingue. Et encore y a des PV que je compte pas détailler Laughing

Ah oui, t'es motivée ! Tu veux que je me grouille pour te fournir une fiche aboutie pour Anna Henrietta, histoire de t'aider ?

Mais oui, hâte de pouvoir ouvrir et de lire ce que les gens intéressés préparent ! On va bien s'amuser. En plus, tu auras un Jaskier pour faire faire des saltos psychologiques à "la petite Belette" Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://awitcherstory.forumactif.com
Vera
Invité
MessageSujet: Re: Réserver un personnage   Réserver un personnage EmptyDim 8 Nov - 13:24

Oh oui je veux bien s'il te plait! Comme ça j'aurais les informations principales et un fil conducteur pour créer ma fiche Réserver un personnage 1237119010

Merci beaucoup Réserver un personnage 3479842762 Réserver un personnage 3479842762
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miroir
Le Maître Miroir
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Un peu partout
Emploi, rôle ou rang : Maître de tout
MessageSujet: Re: Réserver un personnage   Réserver un personnage EmptyDim 8 Nov - 21:53

Je viens de finir ici : https://awitcherstory.forumactif.com/t89-souverain-anna-henrietta-de-toussaint-natalie-dormer-reservee#138

Tout n'est pas niquel, c'est posté mais sans passer par la case correction attentive, j'en suis désolé ! J'espère que ça suffira à t'aider! Réserver un personnage 1237119010

Et si tu as des questions, n'hésite pas ! Réserver un personnage 365645070
Revenir en haut Aller en bas
https://awitcherstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réserver un personnage   Réserver un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Toss a Coin to your witcher RPG :: Le début de la saga :: Les Invités à l'honneur :: Vos questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: