Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Emhyr var Emreis: La Flamme Blanche

Emhyr Var Emreis
Emhyr Var Emreis
Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2021
Localisation : Nilfgaard
Emploi, rôle ou rang : Empereur du Nilfgaard et des Royaumes du Sud.
Portrait : Emhyr var Emreis: La Flamme Blanche 78cm
MessageSujet: Emhyr var Emreis: La Flamme Blanche   Emhyr var Emreis: La Flamme Blanche EmptyDim 9 Mai - 17:30

img

Emhyr var Emreis
"They do not call me the Patient. Take care they do not call you the Headless."
avatar
Identité

Les Bases
+ Nom : Var Emreis
+ Prénom : Emhyr
+ Surnom : Deithwen Addan yn Carn aep Morvudd (La Flamme Blanche qui danse sur le cadavre de ses ennemis), Duny le hérisson d'Erlenwald, l'Usurpateur.
+ Date de naissance : An 1224, 55 ans.
+ Lieu de naissance : Empire du Nilfgaard.
+ Lieu de résidence :  Empire du Nilfgaard.
+ Situation familiale : Veuf de Pavetta de Cintra, père de Cirilla Fiona Elen Riannon (disparue). Marié à Cirilla Fiona Riannon (la fausse) portée disparue.
+ Rang, rôle, emploi : Empereur des royaumes du Sud.
+ Race : Humain.
+ Groupe(s) : Souverains, Dignitaires et courtisans.
Signes Particuliers

Emhyr var Emreis est un grand adepte des costumes noirs sobrement décorés de textiles avec des reliefs. Le plus souvent, il porte une sorte de long pourpoint matelassé de cuir finement travaillé pour donner du relief au vêtement, surplombé d'un énorme collier d'or aux couleurs de sa patrie, le Nilfgaard. Sous ce pourpoint sans manches, une chemise décorée de feuillages affiche son statut d'homme suffisamment aisé pour se payer des vêtements aussi travaillés. Autour de ses hanches est nouée une ceinture supportant non pas une épée, mais un poignard destiné à le défendre à n'importe quel moment de sa journée, mesure de prudence. Des longues bottes de cuir noir chaussent ses pieds, et une grosse chevalière occupe l'index de sa main gauche.

Lors d'occasion plus solennelle, une fine couronne dorée maintient en ordre ses cheveux sombres légèrement grisonnants qui descendent en longueur au-dessus de ses épaules. Sa barbe est toujours taillée pour mettre en valeur son visage pâle aux traits virils et anguleux.  

Au contraire, lorsqu'il est en déplacement, Emhyr porte toujours un uniforme d'officier de la garde Impérial, une armure noire et un manteau sur lequel est brodée une salamandre argentée. Ses cheveux sont alors toujours un peu en désordre, preuve du peu de temps qu'il consacre à son image. Le poignard à sa taille est parfois remplacé par une longue épée dont le pommeau est décoré de gravures et d'une figure de soleil en or.
Informations complémentaires

- Emhyr est un bourreau de travail, il peut veiller jusque tard le soir pour résoudre quelques questions en suspend.
- Les rares journées durant lesquelles il ne travaille pas, il peut être surprit en train de jouer aux échecs contre un adversaire invisible.
- Emhyr est un joueur de Gwent occasionnel, il dira toujours jouer avec le deck du Nilfgaard, alors qu'en réalité il adapte son choix de deck en fonction de son adversaire.
- Emhyr a toujours été un homme discret concernant les plaisirs de la chair, qu'il entretient bien évidemment avec de voluptueuses femmes. Il n'est pas du genre à se vanter de prouesses destinées à gagner une quelconque approbation de la part de ses pairs. Il ne raconte jamais rien de ses nuits, sauf peut-être après de nombreux verres d'alcools avec un compagnon loquasse.
- Les couleurs favorites d'Emhyr sont le noir, le dorée et le rouge.
- Emhyr préfère les femmes discrètes, fières et respectueuses, mais il peut aussi se surprendre à aimer les plus téméraires. Il n'aime pas les femmes qui parlent fort pour attirer son attention, ni les femmes qu'il juge bêtes et idiotes.
- Du haut de ses 55 ans, il envisage peut-être de se remarier, mais seulement contre une femme issue d'une famille richissime, pour renflouer les caisses de l'Empire.
- Emhyr avait sincèrement aimé sa première épouse Pavetta, encore aujourd'hui, il lui arrive de ressasser leurs bons souvenirs ensemble.
 

Biographie

icon
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ▬ En plus de 300 mots décrivez le caractère de votre personnage.

Emhyr Var Emreis a toujours été décrit comme un homme froid... peu démonstratif dans ses sentiments les plus doux... mais enclin à se montrer froidement menaçant. Rude, glacial, sans coeur... tant de qualificatifs pour un seul homme, un être humain blessé par la vie. La seule personne qui puisse peut-être encore réveiller les sentiments enfouis au plus profond de son coeur est Cirilla, sa douce enfant qui le fuit comme la peste. Il n'a jamais pu lui dire.... qu'il était son père. Il se surprend parfois à rêver de son passé à Cintra, sous le nom de Dunny, à l'époque où il était encore le père de cette petite fille aux cheveux blonds.

Emhyr s'est forgé par les épreuves, il s'est laissé consumé durant de longues années par ses émotions avant de commencer à les enfermer au plus profond. Mais l'émotion qu'il tente de dominer depuis toutes ces années est bien sa colère, elle le ronge de l'intérieur depuis des décennies... Comme l'eau qui s'écoule contre la paroi d'une falaise, comme souffle du vent qui souffle contre les roseaux, comme la terre qui s'affaisse et comme le feu qui ronge sa bûche dans la cheminée.

Une fois ses émotions maîtrisées, il a pu affiner son potentiel. Le monde est devenu un plateau d'échiquier d'une taille gigantesque... Les pions se sont multipliés de façon exponentielle. Chaque vie humaine n'était plus qu'une pièce à déplacer, au grès des aléas d'un monde ou les pièces se collisionnent entre elles perpétuellement. C'est ainsi qu'est né l'homme manipulateur, calculateur, rusé et craint. Un bourreau de travail qui ne cesse jamais de réfléchir et d'agir.

Emhyr est craint, par ses officiers, par son peuple, par les autres peuples, par les autres souverains... Chacun sait que les décisions du Monarque de la moitié du monde civilisé ont un impact sur la vie de millions de personnes. Peut-être même peut-on dire qu'il est un personnage dont les actes et les décisions ont façonné le destin de royaumes et de populations entières.

HISTOIRE ▬ Ecrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots.

L'Enfance :

Emhyr est le digne fils de son père Fergus Var Emreis, Empereur de Nilfgaard. Le jeune prince a grandi auprès d'un père qui n'était ni absent ni présent, ni méchant ni gentil, une bonne relation sans grande proximité. Mais l'état de cette relation n'a jamais dérangé Emhyr, qui voyait en son père un homme exemplaire, dont le temps était dédié à leur empire. Lui-même n'avait pas nécessairement le temps de réfléchir plus amplement à ce que devrait être la relation d'un père avec son fils. L'héritier de l'Empire devait se former, apprendre tous les jours de nouvelles choses et s'entraîner. La vie d'un jeune prince au destin tout tracé n'était pas semée d'embûches, mais elle n'en restait pas moins un véritable marathon. L'Empereur faisait toujours garder le prince par des soldats, pour le protéger en cas de coup d'état. Emhyr a toujours su qu'un coup d'été pouvait éclater à tout moment, dès que l'Empereur vacillait en perdant une bataille.

Ce marathon de la connaissance prit brutalement fin alors qu'Emhyr n'avait pas encore 10 ans. Des hommes armés pénétrèrent dans sa salle de classe, tuèrent les gardes et l'empoignèrent par le bras pour le traîner jusque dans un cachot des sous-sols du château. Emhyr apprit une grande leçon ce jour-là, que la vie pouvait être dure et cruelle. Son père Fergus Var Emreis était emprisonné à quelques mètres de lui, déchu de son titre et sanguinolent. Un Usurpateur avait volé le titre de leur famille, un traître... qui avait trahi leur confiance, trahit leur famille, trahit leur patrie. Fergus avait toujours dit la vérité à son fils, que le trône du Nilfgaard était sans cesse convoité par des traites, volé et reprit depuis des siècles. Le Nilfgaard était une province déchirée par la guerre incessante, par le luttes de pouvoir.

Le temps s'écoulait aussi lentement que possible entre les barreaux de ce cachot... des mois, voir une poignée d'années s'étaient écoulées. Fergus, jadis empereur, était régulièrement torturé pour avouer des secrets que lui seul connaissait. Mais lorsque l'Usurpateur se lassa d'attendre que son bourreau puisse arracher ces secrets à l'empereur, il décida d'utiliser l'amour d'un père envers son fils. Emhyr du haut de ses 13 ans fut torturé sous les yeux de son père, durant des heures, des jours. Un véritable supplice dont l'adolescent ne pouvait même pas se défendre, ni même s'en enfuir. Un sorcier nommé Braathens jeta alors un maléfice au prince déchu, le transformant en un hérisson humanoïde, un monstre. C'était une cruelle plaisanterie lorsque l'on savait que le prénom "Eimyr" signifiait "urcheon" en dialecte Nilfgaardien, un ancien nom pour le hérisson. Mais le maléfice jeté au prince ne dénoua pas la bouche de Fergus, il était résolu à n'accorder aucune légitimité au coup d'Etat. L'Usurpateur tua Fergus sous les yeux d'Emhyr, qui se jura de se venger. Il se promit alors "Je vais te tuer. Pas aujourd’hui, pas demain, mais je vais te tuer."

La Fuite :

Emhyr fut abandonné dans les bois, livrés en pâture aux brigands, aux monstres, aux bêtes et à la faim. Mais Emhyr était déterminé à vivre et à se venger, malgré la difficulté de la vie dans les bois. Il vivait sous la forme d'un monstre le jour, et d'un homme la nuit, mais il  survécut et apprit à vivre avec sa malédiction incomplète. C'était dur de se voir dans le reflet de l'eau sous cette forme de monstre, dur de se voir dans le regard des hommes et des femmes horrifiés qu'il rencontrait. Pourtant, cette malédiction bâclée lui permit d'être aidé par les alliés encore fidèles à son père, comme son homme le plus fidèle, Ardal aep Dahy qui le cacha durant près d'une semaine avant de lui faire passer la frontière pour en direction du nord.

Sur sa route, il croisa un astrologue nommé Xarthisius, un homme douteux, voir un diseur de bonne aventure qui convainquit Emhyr qu'un remède existait à sa malédiction, et que celui-ci pouvait être trouvé dans le Nord, à Cintra. Le jeune Emhyr se laissa convaincre par l'astrologue et ses prédictions, ils firent ensemble la route jusque par-delà les Marnadal Steps pour rejoindre Cintra. Le jeune prince était sous le charme de cet homme qui ne voyait pas la bête en lui mais l'homme. Il se sentait revivre, une lueur d'espoir éclairait son chemin jusque sur les terres de Cintra.

Cintra :

Les chemins de Emhyr et Xarthisius se séparèrent après avoir passé les Marches de Marnadal, mais avant de partir, l'astrologue offrit un dernier conseil ainsi qu'une prédiction au prince déchu, lui révélant le destin qui l'attendait et le chemin qu'il devait emprunter. Il lui conseilla également d'utiliser un nom d'emprunt pour se présenter aux gens qu'il rencontrerait.

Emhyr prit le surnom de "Duny Urcheon d'Erlenwald", qu'il donnait volontiers aux quelques voyageurs qu'il pouvait rencontrer sur sa route, caché sous un heaume de chevalier. Ce heaume était sa cachette, son seul moyen de protéger son apparence des regards des Humains. Il l'avait arraché à un type dans la forêt, un inconnu qu'il avait tué pour ses vêtements et ses équipements. La tenue camouflait l'entièreté de sa peau, des mains jusqu'au cou, du menton jusqu'au crâne.

Dans les mois qui suivirent durant l'an 1237, alors que Duny rôdait dans la région forestière de Cintra, il rencontra le roi Roegner, grièvement blessé et ayant besoin d'assistance. Duny sauva le roi, non par bonne âme, mais bien parce qu'il était persuadé que cette rencontre changerait son destin. En récompense de son action, le roi lui proposa une récompense, et Duny invoqua la loi de surprise comme Xarthisius lui avait conseillé avec sa prédiction.

Lorsque le roi Roegner revient dans son palais, il trouva sa reine entrain d'accoucher de leur fille, Pavetta, qui sera destinée à être liée au destin de Emhyr.

15 ans plus tard :

Le destin était en marche, Emhyr alias Duny le savait du plus profond de ses tripes. Il savait ce qu'il devait faire pour rompre la malédiction qui empoisonnait sa vie depuis près de 15 années. Caché sous son armure de chevalier, il se présenta devant la Reine Calanthe lors du 15e anniversaire de la Princesse Pavetta, alors même que les prétendants potentiels faisaient la queue. Mais Emhyr avait déjà un an d'avance sur tous ses rivaux, car il avait déjà rencontré la Princesse près d'une année auparavant, tombant secrètement amoureux l'un de l'autre. Duny se présenta à son tour, déclarant venir chercher la princesse qui lui était dû par le droit de surprise. La Reine Calanthe ne l'entendait pas de cette oreille, et seule l'intervention de deux bonnes âmes permit de raisonner la Reine, afin de réunir les deux amoureux. Le destin était scellé, lorsque la reine Calanthe accepta que Duny et Pavetta se marient, la malédiction fut levé. Duny remercia chaleureusement les deux hommes qui avaient permit de le libérer de sa malédiction, mais Geralt de Riv invoqua très sérieusement la récompense du droit de surprise, liant à jamais le destin du sorceleur avec l'enfant à naître du jeune couple... Car Duny ignorait que sa jeune fiancée de 15 ans était déjà enceinte, et qu'il allait devenir père. Quelque part en lui... la rage bouillonnait, il avait réussit à mettre la main sur la formidable puissance du sang-ancien, Pavetta en avait fait une démonstration contre les invités. Si leur enfant à naître pouvait maîtriser son don... alors la dynastie des Empereurs Var Emreis serait presque invincible. Mais la loi de surprise scellait le destin de l'enfant, elle était maintenant la destinée de Geralt...Tout bonnement inacceptable.

Près de neuf mois plus tard, lorsque la petite fille naquit, ils la nommèrent Cirilla Fiona Elen Riannon, Princesse de Cintra. La naissance de cette petite fille était un immense bonheur pour Emhyr, une joie indescriptible. Mais il avait de grands projets pour cette enfant, cette petite princesse au sang royal, au sang ancien. La prophétie continuait de se réaliser, il avait entre ses mains le sang ancien, le même que celui de la jeune Pavetta. Son épouse bien aimée était un atout aussi précieux que possible pour lui, une princesse puissante et distinguée, et il espérait voir Ciri devenir au moins aussi puissante que sa mère.

L'Héritage :

Peu de temps après la naissance de la petite princesse nommée Ciri, un sorcier portant le nom de Vilgefortz se présenta auprès de Duny à Cintra, se disant être un allié voulant acquérir la richesse et du pouvoir que seul le véritable Empereur du Nilfgaard pouvait lui offrir. Malgré la méfiance qu'Emhyr pouvait avoir envers un tel étranger, Vilgefortz et Emhyr s'allièrent pour retourner au Nilfgaad afin de remettre ce dernier sur le trône. Les deux comploteurs mirent en place un stratagème pour récupérer Cirilla, l'enfant au sang ancien, sans relever la véritable identité de Duny, c'est-à-dire, en faisant passer Ciri et Duny pour morts aux yeux du reste du monde. Le plan était simple, ils devaient faire couler le navire pour prétendre à leur mort, mais en étant en réalité sauvé par la magie de Vilgefortz. Mais les plans se passent rarement comme prévus. Ciri ne fut pas à bord du navire, Duny et Vilgefortz survécurent à la fausse tempête en mer, mais Pavetta tomba par-dessus bord et se noya. Emhyr effroyablement désemparé par le fait qu'il ait accidentellement tué sa propre épouse Pavetta, qu'il aimait sincèrement depuis leur première rencontre. La mort simulée de "Duny" était un succès, permettant à Emhyr de reprendre sa véritable identité pour marcher vers le Nilfgaard afin de mettre en place une révolte contre l'Usurpateur encore au pouvoir.

Les luttes de pouvoir pour reprendre le trône et replacer l'Empereur légitime prirent un certain temps, mais ce fut en 1257 qu'il fut couronné Empereur de Nilfgaard, scellant le destin de ses opposants en les faisant tuer, et en utilisant leurs pierres tombales pour paver la salle de bal de son palais à la capitale. Ce jour-là, il obtenu le deuxième surnom de « La flamme blanche dansant sur les cadavres de ses ennemis ». Il fallait bien souligner que son premier surnom fut établi lors de son couronnement, "l'Usurpateur". Emhyr était le digne fils de son père, mais il était aux yeux de bien des rebels un Usurpateur, alors même qu'il était très certainement le véritable monarque. Le trône a maintes et maintes fois changé de main, si bien qu'il était pratiquement impossible de dire qui devrait être Empereur.

Les guerres :

Emhyr était un ambitieux, un conquérant. L'Empire du Nilfgaard prospéra sans aucune limite durant des années, annexant ses voisins du Sud jusqu'aux montagnes séparant Cintra et Sodden du Sud. En conquérant avec efficacité ces territoires, Emhyr a gagné en renommé et en prestige auprès du monde civilisé. Les mesures qu'il instaura pour assimiler les populations à l'Empire permirent de pérenniser la construction de cet union de nations toutes différentes. Parmi ces nombreuses mesures, il se débarrassa des magiciens du Nilfgaard et des Sorceleurs qui parcouraient ses terres. La méfiance que ressentait Emhyr envers ses jetteurs de maléfices était tout bonnement indescriptible. Il n'avait que faire des pouvoirs magiques de ces sorcières indigne de sa confiance.

Des années plus tard, Emhyr entama la première guerre entre le Nilfgaard et les Royaumes du Nord, dans le but officiel d'élargir son empire. La guerre débuta par la victoire de son armée sur celle de Cintra dans les marches de Marnadal, poursuivant sur un siège contre Cintra, royaume détenant sa fille unique. Mais le destin ne semblait pas vouloir réunir Emhyr et sa fille, alors que les forces du Nilfgaard envahissent Cintra, Cirilla réussit à s'échapper, forçant Emhyr à envoyer des agents à sa recherche.

Après plusieurs campagnes réussies contre le Nord, l'invasion fut interrompue après la défaite totale de ses forces lors de la deuxième bataille de Sodden Hill, marquant la fin de cette première grande guerre. Excédé, Emhyr fit exécuter les commandants qui avaient échoué à Sodden pour les remplacer par des fonctionnaires plus jeunes et plus déterminés à diriger ses armées pour la prochaine grande guerre déjà en préparation.

Quelque temps plus tard, Emhyr reçu un rapport de Marshall Field Menno Coehoorn au sujet des dirigeants du Nord qui tenaient un conseil secret au château de Hagge. Emhyr chargea le maréchal de disperser cette information parmi les mages et les membres du Chapitre.

La traque de Cirilla :

Après des mois, voir des années de complots politiques et de manigances, Emhyr sut que Ciri devait se trouver sur l'île de Thanedd. L'Empereur envoya Cahir pour la capturer, mais celui-ci échoua. Peu de temps après, Emhyr apprit que Vilgefortz l'avait trahie, le trompant habilement depuis leur rencontre. Toujours à la recherche de sa fille, Emhyr envoya le demi-elfe Schirrú à la recherche de Ciri, mais celui-ci ramena un imposteur. Hors de cette histoire, la guerre faisait rage en faveur de l'Empire, Aedirn, Lyria et Rivia étaient déjà vaincus, et seulement Kaedwen, Temeria et Redania se tenant encore sur le chemin de l'Empire.

L'Empereur retrouva la trace de Ciri avec l'aide de Geralt, se rendant avec des troupes au château de Stygga, pour y trouver Vilegefortz, Ciri et Skellen. Emhyr avait raconté ses plans au sorceleur, qui avait deviné la double identité de l'Empereur. Emhyr mit enfin la main sur sa fille Cirilla, qu'il envisageait d'épouser pour obtenir le trône de Cintra, quand bien même il s'agissait de son enfant. Il n'avait pas la moindre intention de la toucher d'une façon inappropriée même si son sang ancien était un atout de taille. Il savait que c'était la voie, car la prophétie parlait de ce mariage. Mais alors qu'Emhyr et ses troupes quittaient le château avec Ciri, Emhyr changea drastiquement d'avis en comprenant que son plan incestueux n'était que monstrueux. Il laissa partir Ciri, en préférant lui cacher qu'il était son père.

Peu de temps après ces événements, la Seconde Guerre entre le Nilfgaard et le Nord vit venir une grande défaire de la part du Nilfgaard à Brena, dont l'armée perdit face aux armées combinées du Nord sous la direction de Jan Natalis. Mais la guerre se termina quand même avec succès pour l'Empire, toutes les terres au sud de Yaruga, y compris Cintra, avaient été laissées sous la bannière du Soleil d'Or. Pour atteindre son objectif, Emhyr épousa la fausse Ciri que Schirrú lui avait apportée, qu'il a appris à aimer à sa manière. En conséquence, un accord fut signé au sein de la capitale du pays conquis, qui est maintenant connu sous le nom de paix de Cintra. Mais quelques temps plus tard, la fausse Ciri fut chassée du trône par le peuple libre de Cintra, et elle disparue sans laisser de traces.

1271-1272 :

En l'an 1271 le Sorceleur Geralt de Riv est blâmé pour l'assassinat de Demavend III et Foltest, mais il s'agissait en réalité d'un groupe se nommant les Kingslayers, dirigé par le sorceleur Letho de Gulet, et engagé par Emhyr. Fin stratège, Emhyr a financé et soutenu le groupe de régicides pour déstabiliser les royaumes du Nord en vue d'une invasion. Pour motiver le sorceleur, Emhyr promis une terre au sein de son Empire, une terre de liberté pour les sorciers et les sorceleurs, mais il ne remplit jamais sa promesse. Comment pouvait-il prendre le risque de garder en vie des témoins clé de ses plans envers les Royaumes du Nord. Impossible.

En l'An 1272, Emhyr et ses troupes traversèrent le Yaruga pour la troisième fois et, grâce du chaos causé par les Kingslayers, ils conquirent rapidement la Temeria, Aedirn, Lyria et Rivia, ainsi qu'une partie de Kaedwen jusqu'à la source de la Lixela. Le plan secret d'Emhyr était jusqu'à présent une réussite. Mais le reste de ses ennemis s'étaient rassemblés sous la direction du roi Radovid V de Redania, qui parviendra à arrêter l'armée Nilfgaardienne sur la rivière Pontar. Emhyr, trop certain d'une victoire rapide et sûre, commença déjà à se faire appeler "souverain du Nord et du Sud". Cependant, cette guerre n'était pas populaire auprès du peuple du Nilfgaard, conduisant des sociétés commerciales et des nobles à compléter contre lui. Emhyr décida d'offrir à sa fille, Cirilla, le trône comme son Empire, en sa qualité d'héritière afin d'éviter d'être renversé par son propre peuple. Cependant, il avait besoin d'aide pour la retrouver. Ayant précédemment capturé Yennefer avec les sorceleurs de l'école Viper, il lui fit une offre, ainsi qu'à Geralt en échange de leur recherche de Cirilla.

Après que Geralt ait suivi des pistes à Velen, Novigrad et Skellige, Emhyr a envoyé ses troupes pour le récupérer pour un rapport d'étape. Le sorceleur avait amené avec lui Uma, et il expliqua à l'empereur que lui et Yennefer soupçonnaient que la créature pouvait être une Ciri transformée ou peut-être la clé pour la retrouver. Plus tard, lorsque Geralt a demanda de l'aide contre Eredin, il expliqua avoir  trouvé la localisation de Ciri mais, que dès qu'il arriverait à elle, la chasse sauvage attaquerait. Alors Geralt a créé un plan pour amener la bataille à Kaer Morhen. Emhyr accepta de prêter des troupes pour l'aider dans la bataille, mais seulement si Morvran Voorhis les dirigeait. Mais Geralt de Riv refusa.

Plus tard, lors de la bataille se déroulant sur les rives d'Undvik, Emhyr vient soutenir avec ses troupes l'effort de guerre contre la Chasse Sauvage afin de sauver sa fille Cirilla. Mais la Princesse lui échappa une fois de plus, se volatilisant après avoir combattu le Froid Blanc.

1272-1279 :

De retour au Nilfgaard, l'Empereur Emhyr Var Emreis se savait dans une affreuse situation, avec un coût de guerre trop important qui n'était en rien remboursé par des prises de territoires. Les guildes financières et les marchands grognaient à son encontre, de même que ses vassaux humiliés par la défaite, commençant à douter de la toute-puissance de leur Empereur. Et pour conclure, l'avance technologique et les connaissances amassées par l'Empire ne suffisaient pas pour endiguer l'épidémie sévissant parmi les sujets de l'Empire, emportant les riches comme les pauvres. Les fidèles de l'Empereur étaient remplacés par des sujets loyaux ou déloyaux, faute de mieux, ou pour mieux trouver une raison de s'attaquer de nouveau aux Royaumes du Nord, encore et toujours !

1279 :

Le Monde tremble devant les guerres, les épidémies... et maintenant devant les défunts qui reviennent mystérieusement à la vie. Emhyr se doute bien qu'un sorcier doit être à l'œuvre quelque part, jouant avec une magie bien trop puissante et dangereuse. Il n'a pas ménagé ses efforts pour envoyer ses officiers à la recherche des fameux défunts revenus d'entre les morts, dans l'espoir que ses savants puissent trouver des pistes concernant ce mystère. L'Empereur ne sait que trop bien que ce Mal ronge les blessures des familles en deuil... mais ouvrent également les portes d'un potentiel retour d'un ou plusieurs vieux ennemis. Marchant sur les tombes de ses ennemis vaincus, tapissant le sol de sa salle de bal, Emhyr ne veut en aucun cas devoir leur trancher la tête une fois de plus. Quant bien même le plaisir n'en serait que décuplé.

Derrière l'écran
Qu'on en sache un peu plus

+ Votre pseudo sur le net : Yu Luohe
+ Votre age : 24 ans.
+ Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine.
+ Comment avez vous connu le forum ? PRD.
+ Des questions ? Eh...?
+ Crédits des images que vous utilisez : Crédits sur les avatars.
+ Célébrité utilisée pour l'avatar : Luke Evans.
Emhyr var Emreis: La Flamme Blanche Baspost


Dernière édition par Emhyr Var Emreis le Sam 15 Mai - 10:35, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaskier
Jaskier
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Dans les pattes de Gégé
Emploi, rôle ou rang : Barde, il chante et écrit des textes. A ses heures perdues (nombreuses les heures), il aime flirter.
Portrait : Emhyr var Emreis: La Flamme Blanche Tumblr_oae8toIloD1qlu897o1_400
MessageSujet: Re: Emhyr var Emreis: La Flamme Blanche   Emhyr var Emreis: La Flamme Blanche EmptyDim 9 Mai - 18:49

Welcome here ! Au plaisir de lire ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miroir
Le Maître Miroir
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Un peu partout
Emploi, rôle ou rang : Maître de tout
MessageSujet: Re: Emhyr var Emreis: La Flamme Blanche   Emhyr var Emreis: La Flamme Blanche EmptyMer 12 Mai - 15:37

Bienvenue officiellement, du coup Very Happy

Je vais te mettre ta couleur et tout le toutim. La validation tout ça tout ça. Amuse toi bien surtout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://awitcherstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emhyr var Emreis: La Flamme Blanche   Emhyr var Emreis: La Flamme Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emhyr var Emreis: La Flamme Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toss a Coin to your witcher RPG :: Le début de la saga :: Les personnages :: Les fiches :: les fiches validées-
Sauter vers: