Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

Petite question~?

Nadeshi
Invité
MessageSujet: Petite question~?   Petite question~? EmptySam 24 Avr - 21:44

Bonsoir cheers

J'ose une petite intrusion pour m'assurer que le forum est ouvert aux nouveaux membres car au gré de mes..observations (oui, je suis déjà allée fourrer mon nez partout, j'avoue ^^), il m'a semblé que vous étiez très peu nombreux et que le forum était pour l'heure en pré-ouverture, pour permettre aux membres fondateurs de RP en avance, j'imagine Smile

Depuis que je me suis plongée dans l'univers de the Witcher (et c'est très récent mais en quelques mois, j'ai enchaîné les deux premiers livres, les let's play des deux premiers jeux et j'ai presque terminé le troisième sans oublier la série netflix o/), j'espère trouver un forum RPG qui lui est dédié mais..jusqu'ici, j'ai fais chou blanc et le vôtre n'a pas été si simple à trouver (ce qui est sans doute voulu s'il n'est pas totalement terminé ^^) mais ça reste le plus récent et le plus abouti, de ce que j'ai pu constater. Du coup, puis-je m'incruster ou préférez-vous que j'attende l'ouverture officielle ? Embarassed -yeux de chaton implorant-

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt, j'espère flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miroir
Le Maître Miroir
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Un peu partout
Emploi, rôle ou rang : Maître de tout
MessageSujet: Re: Petite question~?   Petite question~? EmptyMar 27 Avr - 16:19

Salut salut !

La pré-ouverture est en réalité ouverte à tout le monde. On ne fait simplement pas de pub pour l'instant, et on continue autant que faire se peut, de travailler sur ce qui est encore à travailler. L'idée était effectivement de lancer quelques Rps, de créer une base de joueurs déjà actifs pour l'ouverture officielle et surtout d'avoir des retours sur ce qui devrait être ajoutés ou non.

Alors pour répondre plus simplement à ta question : oui tu peux carrément déjà t'inscrire. Tous les gens sont les bienvenues Very Happy

Et désolé pour la réponse qui a pu tarder à arriver. Je suis assez peu focus depuis quelques temps, c'est pas bieeeen Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://awitcherstory.forumactif.com
Nadeshi
Invité
MessageSujet: Re: Petite question~?   Petite question~? EmptyMar 27 Avr - 19:16

Haha, pas de soucis ^^

Merveilleux en tous cas ! J'ai encore à potasser quelques petites choses mais je pourrais me mettre sérieusement à ma fiche et accessoirement aller vous enquiquiner sur le discord...parce que je n'avais pas fais gaffe de prime abord mais je viens de voir ça Petite question~? 1237119010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question~?   Petite question~? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question~?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Toss a Coin to your witcher RPG :: Le début de la saga :: Les Invités à l'honneur :: Vos questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: