Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Magicienne] Keira Metz - Margot Robbie [LIBRE]

Le Maître Miroir
Le Maître Miroir
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Un peu partout
Emploi, rôle ou rang : Maître de tout
MessageSujet: [Magicienne] Keira Metz - Margot Robbie [LIBRE]   [Magicienne] Keira Metz - Margot Robbie [LIBRE] EmptySam 3 Oct - 15:36

img

Keira Metz
"Keira fit un pas de côté, se balança légèrement et, de toutes ses forces, lui assena son poing dans la figure. La tête du magicien partit en arrière avec une telle violence que l’espace d’un instant Geralt eut l’impression qu’elle allait s’arracher de son torse. Son nez et ses lèvres ruisselant de sang, Terranova s’affaissa entre les mains des hommes qui le soutenaient. La magicienne ne lui assena pas un second coup, bien qu’elle ait gardé la main en l’air. Le sorceleur aperçut l’éclat d’un poing américain en cuivre dans sa paume. Il ne fut pas étonné. Keira était minuscule, elle aurait été incapable de porter un tel coup à main nue."
Le Temps du Mépris
avatar
Identité

Les Bases
+ Nom : Metz
+ Prénom : Keira
+ Surnom : La Sorcière des Bois
+ Date de naissance : Difficile à dire, elle doit avoir environ un siècle
+ Lieu de naissance : à définir
+ Lieu de résidence :  à définir
+ Situation familiale : Dans une relation délicate avec un Sorceleur
+ Race : humaine
+ Rang, rôle, emploi : Magicienne, membre de la Loge
Signes Particuliers, caractère
Keira est une jeunes magiciennes, issues des dernières générations de sorcières d'Aretuza. Elle est toutefois suffisamment agée pour avoir perdu un certain attrait de la vie qui. Keira est particulièrement fière et dotée d'un courage hors du commun. Toutefois, elle a, comme beaucoup de magicienne, une franche tendance à aimer les intrigues et la manipulation.

Keira porte toujours autour de son cou une croix d'Ankh serti de zircon. Si elle aime la mode, elle essaye toujours d'y ajouter un côté floral et ses décolletés sont légendaires.
Keira est une herboriste émérite et elle aurait presque pu être une druidesse renommée si elle n'avait pas manqué de certaines... vertus.
La sorcière aime sans doute un peu trop le luxe, raison pour laquelle elle apprécie surtout les villes qu'elle juge plus confortable.

Elle est connu pour ses poisons, ses psychotropes et ses elixirs aphrodisiaques qui font qu'on lui prête par ailleurs une réputation de nymphomane. Difficile de savoir si les ragots sont vrais ou s'ils sont de simples babillages vicieux. Les Magiciennes sont de vraies vipères, après tout...
Biographie
 On sait peu de chose concernant la jeunesse de Keira sinon qu'elle a rejoint l'académie d'Aretuza en même temps que de nombreuses autres jeunes filles sensibles à la magie.

Sa formation fut un succès complet et elle fut envoyée au travers des landes pour parfaire ses connaissances et se tisser des liens.

Elle devint l'une des conseillères du Roi Foltest, vivant en Témérie à la Cour où elle acquis une solide réputation au fil des années.

Courant de l'année 1267, elle est contactée par d'autres magiciennes qui lui annonce qu'un grand nombre de mages très influents ont été acheté par Nilfgaard. Logiquement, puisqu'elle farouchement Nordienne elle se range du côté des Loyalistes.

Keira participe à l'élaboration du plan visant à mettre aux arrêts les traîtres, très tôt le matin après la fête de la grande Assemblée des mages de Thanedd.
Le soir de l'assemblée, elle fait la rencontre de Geralt de Riv.

La tentative visant à arrêter les traîtres est finalement un fiasco. Les mages vendus à Nilfgaard ont une longueur d'avance, l'opération qui devait être discrète devient un véritable bain de sang. Des elfes sont introduits discrètement dans l'enceinte pour perpétrer un massacre.

Keira, elle, est percutée par un sort de télékinésie qui lui fait traverser une fenêtre et tomber dans le vie. Elle atterrira par miracle sur Geralt qui passait en dessus, survivant ainsi à sa chute malgré une horrible fracture de la jambe. Elle sera par la suite chassée de la cour de Témérie.

La sorcière rejoindre finalement la Loge des Magiciennes. Malgré ça, elle peinera à retrouver une vie aussi étincelante que celle d'avant et finira par s'établir dans un petit village situé dans les Marais de Velen où elle vendait ses services aux paysans. Elle détestait sa condition.

Elle recroisera le Sorceleur et se servira de lui pour tenter de retrouver une place importante dans une cour. Le fait est que son envie de s'arracher à ce village poisseux la poussera à vouloir se rapprocher de Radowid. Geralt lui fera entendre raison. Elle comprit avant que ça ne lui soit fatal, qu'aller rejoindre Radowid la conduirait à une mort certaine.

Elle baissa un peu les bras et déprima dans son village miteux avant que le Sorceleur, lui encore, ne vienne lui demander son aide pour la défense de Kaer Morhen. Keira accepta.

Elle combattra farouchement la Chasse Sauvage. Dans le feu du combat, elle s'éprendra d'un autre Sorceleur, Lambert. Ils partirent alors sur les routes, pensant vivre une idylle qui devint très vite particulièrement délicate à cause de leur caractère à tous les deux.  

Ses liens

icon
Fringilla -  Fringilla et Keira ne sont pas amies, mais elles sont liées par le serments de la Loge des Magiciennes. Elles ont agit de concerts pendant un temps, et devront sûrement le faire à nouveau dans les épreuves à venir.

icon
Philippa Eilhart – Philippa Eilhart a toujours grandement sous-estimé Keira Metz, principalement à cause de sa jeunesse et son côté très superficiel en apparence. Pourtant, Keira a toujours été étonnante de réussite durant les missions que la Chouette a pu lui confier pour la Loge.

icon
Triss  - Keira et Triss sont deux sorcières relativement jeunes, par conséquent elles ont connu les mêmes phases à des périodes assez proches, de quoi se soutenir, dans une certaine mesure. Malgré la défection de Triss de la Loge, Keira et elle ont su garder une bonne relation. Les deux sorcières sont toutes les deux encore relativement humaine, envieuses de continuer à ressentir. Un autre point commun. Leurs chemins actuels sont toutefois très éloignés, à voir ce que les retrouvailles pourraient donner.

icon
Yennefer – Yennefer était assez indifférente à Keira avant que cette dernière n'accepte de participer à la défense de Ciri et de Kaer Morhen. Les deux ne sont pas devenues de franches amies pour autant. Les deux magiciennes ont une amitié superficielle, rien de plus, rien de moins.

icon
Cyn – Keira et Cyn se sont rencontrés lors de la bataille de Kaer Morhen. Dire qu'une franche amitié est née de cette rencontre serait mentir, mais dans la bataille des liens qu'on ne trouve nulle part ailleurs se forment toujours et c'est le cas entre les deux femmes qui, à défaut d'être de grandes amies, auront un souvenir très marquant en commun qu'elles pourront partager si le hasard les amène à se croiser à nouveau.

icon
Vernon Roche – Roche et Kiera ont combattu ensemble à Kaer Morhen. Puisque le chef des Stries Bleues est bien moins sympathique et avenant que Cyn, lui et Keira Metz n'ont pas particulièrement sympathisé. Néanmoins, une bataille commune reste une base solide sur laquelle composer.

icon
Zoltan – Zoltan a été un compagnon de bataille peu commun pour Keira. La sorcière, plutôt précieuse, doit avouer avoir trouvé les manières rustres et vulgaires du nain particulièrement amusantes. Sont-ils amis ? Pas vraiment. Mais ils ont des amis en communs. L'ami de mon ami est mon ami pourrait bien s'adapter ici.

icon
Vesemir – Vesemir est mort sous les yeux de Keira lors de la bataille de Kaer Morhen. Le vieux Sorceleur semblait désespéré de voir un troisième sorcières caractérielles dans son château. Il n'empêche que Keira n'a manqué de rien une fois dans les murs, Vesemir y veillant personnellement.

icon
Eskell – Eskell et Keira se sont rencontrés peu de temps avant la bataille de Kaer Morhen. De tous les compagnons d'armes, la magicienne et le Sorceleur sont de ceux qui ont le moins tissés de liens. Ils se respectent, s'apprécient pour l'entraide, mais il ne découla rien de plus de leur alliance momentanée.

icon
Geralt – Keira et Geralt se connaissent de longue date. Assez pour que la magicienne comprenne qu'à chaque fois qu'elle croiserait le Sorceleur, il arriverait quelque chose de compliqué. Bien qu'à l'époque on décrivait Geralt comme un boucher, ce dernier lui a sauvé la vie et s'est occupé d'elle lorsqu'elle fut blessée à Thanedd. Lorsqu'ils se sont recroisés, la magicienne a sûrement un peu essayé de profiter de la situation. Mais une fois encore, malgré une petite trahison de sa part, Geralt s'est montré patient et a su la convaincre de ne pas aller trouver Radowid, lui sauvant ainsi indubitablement la vie. En retour, et par amitié, elle accepta de l'aider plus tard à défendre Ciri et Kaer Morhen.

icon
Lambert – Dans le terreau de la guerre a germé une bien curieuse relation. Difficile de comprendre comment et pourquoi, certain parleraient de destinée mais Lambert et Keira Metz ont su qu'ils étaient fait pour vivre une intense relation au beau milieu de la bataille de Kaer Morhen. La bataille achevée, la magicienne et la Sorceleur sont partis ensemble afin de vivre une vie d'amour et d'aventure qui se révéla très vite être affreusement difficile. Deux caractères forts. Deux approches très différentes de la vie. Ironiquement, les deux se retrouvent à vivre une relation très similaire à celle d'un autre sorceleur et d'une autre sorcière qu'ils raillaient souvent au sujet de leur aventure tumultueuse. Le karma, sans doute.

icon
Francesca  - Keira et Francesca sont très opposées. L'une est ancienne et sage, l'autre et jeune et impulsive. L'une a trahi le nord, l'autre cache une certaine loyauté pour les terres qu'elle a servi autrefois. Elles ne côtoient que grâce à la Loge des Magiciennes, et encore.

icon
Radowid – Keira n'a connu Radowid qu'au travers d'une correspondance écrite. Elle s'est laissée duper par le roi Fou qui cherchait à la convaincre de revenir à sa cour avec un artefact magique. Sans Geralt, elle y serait allée et serait en réalité tombée dans un piège. Keira sait à présent que le roi de Rédanie cherchait simplement à l'utiliser et à la tuer de la plus terrible des manières. Radowid déteste en effet les sorcières et rêve juste de les voir souffrir et brûler. Et Keira trône à présent dans son top trois des magiciennes qu'il veut attraper.

Derrière l'écran
Autres infos

+ Célébrité utilisée pour l'avatar : Margot Robbie
+ Un commentaire : Keira est un personnage relativement libre. L'histoire qui est décrite ici condense l'ensemble de ses apparitions dans les différents médias. Libre à vous de lui trouver des histoires annexes et d'étoffer tout ça !
[Magicienne] Keira Metz - Margot Robbie [LIBRE] Baspost
Revenir en haut Aller en bas
https://awitcherstory.forumactif.com
 
[Magicienne] Keira Metz - Margot Robbie [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toss a Coin to your witcher RPG :: Le début de la saga :: Les personnages :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: