Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Sorceleur] Lambert - Karl Urban [LIBRE]

Le Maître Miroir
Le Maître Miroir
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Un peu partout
Emploi, rôle ou rang : Maître de tout
MessageSujet: [Sorceleur] Lambert - Karl Urban [LIBRE]   [Sorceleur] Lambert - Karl Urban [LIBRE] EmptySam 3 Oct - 12:12

img

Lambert
"Lambert, Lambert, tu me désespères."
Ôde à Lambert, par Geralt de Riv
avatar
Identité

Les Bases
+ Nom :
+ Prénom : Lambert
+ Surnom :  Jamais rien de flatteur
+ Date de naissance : Aux alentours de 1200
+ Lieu de naissance : Inconnue
+ Lieu de résidence :  Aucun
+ Situation familiale : Il entretient une relation chaotique avec une magicienne
+ Rang, rôle, emploi : Sorceleur
Signes Particuliers, caractère
Contrairement aux autres Sorceleurs qui sont relativement avares en paroles, Lambert lui, a la langue bien pendue, principalement pour ses grands élans plein d'ironie, ses insultes à peine voilés et ses commentaires au mieux douteux.
Lambert est plutôt envieux de Geralt qui est célèbre et apprécié tandis que lui doit composer avec des gens qui le détestent. Cependant, malgré sa jalousie il reste très proche de Geralt et le considère comme un frère.
Lambert est le plus violent des Loups, le plus immature aussi. Mais il est surtout le plus neutre. En effet, Lambert ne prend pas position, contrairement à Geralt et même Eskel. Il est là pour tuer des monstres, pas pour aider des gens en train d'agoniser ou pour prêter main forte à des rois.
Il déteste sa condition de Sorceleur, jugeant qu'il était trop jeune quand on lui a proposé de devenir un Sorceleur.
Biographie
• Lambert est le plus jeune des Sorceleurs de Kaer Morhen encore en vie. Il est issu d'une famille très pauvre et est le fils d'un alcoolique notoire extrêmement violent qui passait ses nerfs sur lui.
• Il a été amené à Kaer Morhen par Vesemir.
• Sa formation a été plutôt difficile pour lui. Il a perdu beaucoup d'amis pendant les différentes épreuves et encore aujourd'hui il a beaucoup de mal à accepter qu'on puisse faire vivre ça à des enfants et adolescents.
• Lambert a toujours eu du mal à se faire une bonne réputation. Il a toujours accusé les autres mais son comportement y est sûrement pour beaucoup, en réalité. Il a toujours été infecte avec les gens. Et son talent ne permettait pas de le compenser.
• Il a été l'un des principaux formateurs de Ciri à Kaer Morhen. Ciri étant l'une des rares personnes à qui il témoigne de l'affection sans se montrer cynique ou insultant.
• Il lui arrive de se mêler d'histoires curieuses. Il se lancera par exemple à la poursuite de Karadin, un ancien Sorceleur devenu bandit et n'aura aucun scrupule à le tuer, même si ce dernier s'était finalement rangé et vivait paisiblement avec une famille.
• Le Sorceleur parviendra à se faire un nom avec beaucoup d'effort, entre Kovir et Toussaint.
• Lambert participera à la bataille de Kaer Morhen. Lui qui enviait toujours les relations de Geralt avec les magiciennes verra naître, en pleine bataille, des sentiments partagés avec Keira Metz.
• Il quittera la forteresse après la bataille avec la magicienne, pensant vivre une idylle sur les routes... Le fait est que les choses seront toujours extrêmement compliquées, Lambert comprenant un peu les difficulté de Geralt à composer avec les magiciennes.  

Ses liens

icon
Jaskier - Jaskier et Lambert se connaissent et... c'est déjà beaucoup. Le Sorceleur n'apprécie pas le barde, en partie parce qu'il est excessivement jaloux de Geralt de Riv. De plus, le comportement indélicat, vulgaire et provocateurs de Lambert ne met clairement pas Jaskier à l'aise. Autant que possible, ils s'ignorent, même s'il n'existe aucune vraie animosité entre les deux. Ils se tolèrent, disons.

icon
Keira Metz - Dans le terreau de la guerre a germé une bien curieuse relation. Difficile de comprendre comment et pourquoi, certain parleraient de destinée mais Lambert et Keira Metz ont su qu'ils étaient fait pour vivre une intense relation au beau milieu de la bataille de Kaer Morhen. La bataille achevée, la magicienne et la Sorceleur sont partis ensemble afin de vivre une vie d'amour et d'aventure qui se révéla très vite être affreusement difficile. Deux caractères forts. Deux approches très différentes de la vie. Ironiquement, les deux se retrouvent à vivre une relation très similaire à celle d'un autre sorceleur et d'une autre sorcière qu'ils raillaient souvent au sujet de leur aventure tumultueuse. Le karma, sans doute.

icon
Triss  - Lambert a toujours été un chieur, mais ceux qui le connaissent savent que le laisser parler sans réagir suffit en général à ce qu'il s'arrête de lui-même. Le fait est que Triss n'a jamais voulu se taire devant lui. Quand ils se retrouvent dans la même pièce, les choses finissent toujours de la même manière : des provocations de Lambert, une incantation de Triss. Le plus étonnant étant que le Sorceleur craint réellement la magie de Triss. Du reste, si étonnant que ça puisse être, ils se considèrent comme des amis. Ou quelque chose dans ce genre.

icon
Yennefer - Lambert est un salopard et Yennefer une véritable garce. Les voir dans une même pièce ressemble toujours à un combat de chien. Les deux se tiennent souvent à l'opposé l'un de l'autre, glissant des piques à distance en espérant faire vriller l'adversaire pour trouver un moyen de lancer un estoc ravageur.

icon
Cyn - Cyn doit bien avouer que Lambert est sûrement le plus amusant des Sorceleurs de Kaer Morhen. Cynique, caustique, moqueur et désinvolte. Elle a trouvé son double, d'une certaine façon. Malgré ça, ils n'ont que très peu échangé. Lambert n'est pas très sociable, après tout.

icon
Vernon Roche - Que dire sinon que Lambert a été odieux en présence de Roche ? Il l'est, de toute manière, tout le temps et avec tout le monde. Vernon aime la discipline et le respect de l'autorité... tout ce que Lambert ne respecte pas, justement. Ils ont toutefois combattu ensemble à Kaer Morhen, de quoi tisser des liens, malgré tout.

icon
Zoltan - Zoltan et Lambert s'entendent curieusement bien lorsqu'il y a de l'alcool sur la table. Le reste du temps, le nain reste à distance du Sorceleur, le trouvant un peu trop cassant et lunatique à son goût. Quant à Lambert, il n'est pas vraiment du genre à rechercher de la compagnie, alors forcément...

icon
Vesemir - Lambert est le plus dur à vivre des Sorceleurs, mais Vesemir l'apprécie autant qu'il appréciait les autres, supportant les blagues de très mauvais goût de Lambert avec patience. De son côté, Lambert a beau aimer se moquer du « Du Vieux » en son absence, il n'empêche que sa mort l'a profondément touché.

icon
Eskell - Lambert – Eskel et Lambert sont comme deux frères radicalement différent. Le sage et le facétieux. Ils se chamaillent beaucoup. L'un cause du tort, l'autre répare les âneries. Et comme des frères, Lambert et Eskel sont prêts à mourir l'un pour l'autre.

icon
Geralt - Bien que Lambert a toujours été jaloux de la célébrité de Geralt et qu'il ne s'est jamais privé de le railler sur ses choix, les deux Sorceleurs se considèrent comme deux frères, prêts à aller jusqu'en enfer aux côtés de l'autre s'il le fallait.

Derrière l'écran
Autres infos

+ Célébrité utilisée pour l'avatar : Karl Urban
+ Un commentaire :
+ Autres souhaits particuliers :
[Sorceleur] Lambert - Karl Urban [LIBRE] Baspost
Revenir en haut Aller en bas
https://awitcherstory.forumactif.com
 
[Sorceleur] Lambert - Karl Urban [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toss a Coin to your witcher RPG :: Le début de la saga :: Les personnages :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: