Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

Disponibilité d'un personnage

Pumpkin
Invité
MessageSujet: Disponibilité d'un personnage   Disponibilité d'un personnage EmptyMer 23 Sep - 10:31

Bonjour!

Je me présente Pumpkin! Ravie de vous rencontrer! Je suis tombée complètement pas hasard sur ce charmant forum et j'ai eu un coup de coeur immense car fan de l'univers du Sorceleur! Very Happy

En regardant la fiche de Geralt je suis tombée sur ses liens et j'ai vu qu'il y avait bien sûr le lien avec Cirilla. Je voulais savoir si le rôle était déjà réservée car j'aimerai l'incarner une fois que le forum sera ouvert Very Happy

En espérant que le personnage soit disponible! ♥ En attendant, bonne journée et bon courage pour la suite de la création du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miroir
Le Maître Miroir
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Un peu partout
Emploi, rôle ou rang : Maître de tout
MessageSujet: Re: Disponibilité d'un personnage   Disponibilité d'un personnage EmptyMer 23 Sep - 18:46

Hey salut !

Bienvenue par ici ! Content de croiser des gens qui aiment l'univers !

Aloooors, concernant Ciri, y a deux petits pépins. Le premier c'est qu'une personne sur le forum PRD m'a demandé exactement la même chose que toi.

Et le second c'est que je sais pas encore si on va la laisser jouable ou non. Jusqu'ici, la piste la plus probable ce sera de laisser le personnage en seconde compte à quelqu'un qui aura montré qu'il peut la gérer. Ciri est quand même ultra puissante, ultra importante et ultra centrale dans beaucoup d'intrigue.

Quand j'aurais tranché, je pourrais t'en dire plus à ce sujet. Je verrais aussi selon l'autre personne qui s'est proposée, après tout, ça date donc elle aura p'tete changé d'avis d'ici là.

Bref en gros... je peux pas te donner de réponse précise, désolé. Je peux t'inviter éventuellement à repasser de temps à autre. Concrètement, si tu vois apparaître un PV de Ciri, y aura certainement dans les informations toutes les infos concernant ce qu'on aura décidé à son sujet.

Encore merci pour l'intérêt et pour ton passage ! Et désolé de pas avoir pu te donner une réponse plus pertinente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://awitcherstory.forumactif.com
 
Disponibilité d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Toss a Coin to your witcher RPG :: Le début de la saga :: Les Invités à l'honneur :: Vos questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: