Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

Forum superbe, mais calme?

Ion Dragonsreach
Invité
MessageSujet: Forum superbe, mais calme?   Forum superbe, mais calme? EmptySam 27 Nov - 15:28

Bonjour bonjour^^

MA-GNI-FI-QUE FORUM! il m'en a mis plein les yeux! Ce fofo est magnifique :O

Mais ce forum vit-il encore? Je dis ça, je dis rien on pourrait peut-être s'entraider? Je tente en ce moment de faire mon projet rpg Witcher/TES (the elders scrolls)

Merci à qui passera par là Smile

Iona
Revenir en haut Aller en bas
Un katakan concerné
Invité
MessageSujet: Re: Forum superbe, mais calme?   Forum superbe, mais calme? EmptySam 27 Nov - 16:16

Bonjour à vous, juste pour vous faire savoir que la personne qui a posté ce message l'a déjà posté sur deux autres forums différents, en copiant/collant exactement son contenu. Ce qui est intéressant considérant que le message contient des compliments qui sont du coup, tristement, sûrement intéressés, vu que c/c de trois forums The Witcher sans changer un seul mot.

Bonne journée à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miroir
Le Maître Miroir
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Un peu partout
Emploi, rôle ou rang : Maître de tout
MessageSujet: Re: Forum superbe, mais calme?   Forum superbe, mais calme? EmptySam 27 Nov - 16:29

Et salutations !

Merci pour l'avertissement, mystérieux hématophage vigilant.

Oui, et ledit message a aussi été envoyé par MP à plusieurs personnes sur le forum, j'imagine que ça doit être la même chose sur les autres forums Witcher concerné. Si jamais tu es admin de l'un d'entre eux, j'imagine que quelques Mps ont aussi pu être envoyés là-bas.

Bonne journée à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://awitcherstory.forumactif.com
Un hématophage vigilant
Invité
MessageSujet: Re: Forum superbe, mais calme?   Forum superbe, mais calme? EmptySam 27 Nov - 16:58

Rebonjour ! J'ai bien ri sur cet hématophage vigilant, je l'ai repris pour la forme évidemment Forum superbe, mais calme? 1292506048

Et c'est exact pour les MPs ! La démarche est mauvaise, peu respectueuse pour les créateurs des divers forums, comme je l'ai souligné à la personne ouvrant ce post sur notre propre forum The Witcher.

C'est dommage ; nous manquons de forums The Witcher actifs en ce moment.

Sur ce, une très bonne continuation ! Forum superbe, mais calme? 3482543178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forum superbe, mais calme?   Forum superbe, mais calme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum superbe, mais calme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum ouvert ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Toss a Coin to your witcher RPG :: Le début de la saga :: Les Invités à l'honneur :: Vos questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: