-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Wanda, l'enfant de Sang Noir

Wanda
Wanda
Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2021
Localisation : Sur les routes
Emploi, rôle ou rang : Vagabonde. Probablement temporairement serveuse dans une auberge ou aide dans une ferme.
Portrait : One is the loneliest number
MessageSujet: Wanda, l'enfant de Sang Noir   Wanda, l'enfant de Sang Noir EmptyMar 12 Oct - 3:27

img

Wanda
« À vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles. »
avatar
Identité

Les Bases
+ Prénom : Née "Neamhain", elle prit le nom de Wanda après avoir été adoptée par une famille d'humains.
+ Surnom : Elle était autrefois surnommée "Neamh" (prononciation : Nieve).
+ Date de naissance : Elle est née durant la nuit du solstice d'hiver de l'an 1256.
+ Lieu de naissance : Un petit village isolé, situé dans une vallée perdue des montagnes de Mahakam, Dol Corbin, le Val des Corbeaux.
+ Lieu de résidence :  Aucun pour le moment, son mode de vie nomade étant le meilleur moyen pour elle de rester en vie.
+ Situation familiale : Orpheline et célibataire, elle a perdu tous ceux qui lui étaient proches.
+ Rang, rôle, emploi : Vagabonde, elle effectue toutes sortes de petits travaux ou chasse pour assurer sa survie, mais elle ne réussit jamais à rester bien longtemps au même endroit sans se faire rattraper par les chasseurs de primes, fanatiques religieux et même parfois sorceleurs qui se mettent à ses trousses.
+ Race : Hybride (Elfe/Inconnu) se faisant passer pour une humaine.
+ Groupe : Parias, mutants et non-humains
Signes Particuliers
D'un teint pâle, légèrement olivâtre, la jeune femme a des yeux en amande à l'iris d'un bleu intense, ainsi qu'une longue chevelure brun foncé, souvent parsemée de quelques tresses agrémentées de fils de couleur et toujours judicieusement placée pour couvrir ses oreilles.

Au premier abord, Wanda ressemble à une humaine de grande taille, et elle se fait d'ailleurs passer comme t'elle, même si la réalité est toute autre. Il lui est pourtant bien difficile de dissimuler dans ses traits ses origines elfiques, et une personne observatrice remarquera sans doute qu'il demeure sur ses oreilles arrondies des cicatrices là où auparavant se trouvait une double-pointe noire.

Son sang est aussi sombre que de l'encre, et il s'agit là sans aucun doute de la caractéristique majeure qui fait de sa vie un enfer. Difficile en effet de ne pas se faire remarquer, hormis en évitant de saigner, chose qui arrive rarement de manière volontaire. Cette caractéristique attire les suspicions, la crainte voire la haine, preuve en est la large cicatrice qui lui barre désormais l'abdomen, là où l'épée qui avait manqué de lui ôter la vie l'avait traversé.

Elle possède une résistance physique ainsi qu'une force, agilité et régénération supérieures à celles de la plupart des elfes, même si, en raison de son jeune âge, ces capacités ne font sans doute pas le poids face à un guerrier elfe aguerri ou un sorceleur expérimenté. Dotée d'un fort instinct de survie, elle préfèrera toujours, dans de telles situations, utiliser son esprit vif pour échapper à l'affrontement plutôt que de risquer sa vie inutilement.

Ses sens particulièrement sensibles sont parfois un réel handicap car elle a du mal à filtrer toutes les informations et peut se retrouver très vite submergée. Il lui est difficile par exemple de suivre une conversation dans une zone bruyante ou si plusieurs personnes parlent en même temps. Elle est par ailleurs parfois saisie de crises où elle semble totalement absente et détachée du monde, ou encore où elle perd connaissance et est prise de convulsions.

Souvent vêtue d'une grande cape agrémentée d'une capuche à larges bords qui lui cache le visage, la vagabonde porte des tenues qui lui permettent de se mouvoir librement, de rester flexible et prête au combat. Elle porte ainsi des habits qui la tiennent toujours prêtes pour le voyage et ressemblent ainsi davantage à ceux des mercenaires et autres aventuriers présents sur les routes des Royaume du Nord qu'à ceux des simples paysannes avec leurs robes et jupons, trop longs, lourds et encombrants à son goût.

Wanda est presque toujours accompagnée d'un corbeau du nom de Roäc, un animal débordant d'affection et d'une grande intelligence. Il reste cependant rarement à ses côtés lorsque celle-ci entre en ville ou dans une zone peuplée. Ces créatures ont en effet, à tord, une réputation d'oiseau de malheur et certains n'hésiteraient d'ailleurs pas à le chasser.
Informations complémentaires
+ Dhu Ichaer : Wanda est la dernière descendante de la sorcière elfe Mori Rígain, connue plus tard sous le nom de "Morrigan", la légendaire protectrice du sycomore du Mont Gwyd, révérée par les humains comme une déesse, reine de la magie, de la guerre et des fantômes. La sorcière, ainsi que ses descendants, était en effet réputée pour ses pouvoir de médium et de nécromancie. Les Sang-Noir (Dhu Ichaer dans l'Ancien Langage) ont des oreilles avec une double pointe noire, des yeux à l’iris d’un bleu intense et des cheveux d’un brun très foncé ou couleur jais. Comme leur nom l’indique, une des plus évidentes caractéristiques est également la couleur de leur sang : un noir d’encre, semblable à celui de nombre monstres apparus suite à la Convergence des Sphères. Tous ceux qui ont hérédité du gêne sont naturellement des Sources et intrinsèquement portés vers ce qui était communément appelé la Magie Noire, ce qui incluait entre autres la nécromancie et la goétie, magies interdites par la Confrérie des Mages. Contrairement au Sang Ancien, longtemps admiré et respecté, les possesseurs du Sang Noir étaient considérés comme maudits, assimilés à des démons, des monstres, des "Abominations". Aussi bien craints que méprisés, y compris par les membres de leur propre race, les Aén Seidhe, ils avaient par le passé été traqués à travers tout le Continent et massacrés jusqu'à leur quasi extinction. Ce n'est que grâce à la découverte de cette vallée cachée, au milieu des montagnes de Mahakam, qu'une poignée d'entre eux avaient réussi à survivre en formant une petite communauté tribale et autonome. Bien que dénués des capacités divinatoires des Sang Ancien, les Sang-Noir pouvaient néanmoins deviner nombre de choses cachées de par leurs pouvoirs de medium. Leur sensibilité exacerbée aux énergies de vie et de mort, et à l’Au-Delà, leur donnait en effet la faculté de communiquer avec esprits et démons et de servir d’intermédiaire, mais faisaient également d’eux une proie de choix pour les plus dangereux d’entre eux qui n'attendaient qu'un faux pas pour entrer en possession des mages. Une telle existence étant dangereuse, épuisante et parfois difficilement supportable. Il n'est donc pas surprenant que grand nombre d'entre eux aient perdu la vie par leur propre main, geste désespéré étant souvent un moyen de trouver enfin en paix dans une vie qui ne semblait parfois être qu'un long cauchemar, ou alors pour éviter de se perdre totalement suite à une possession démonique.

+ Magie : Wanda s'est détournée de ce chemin il y a bien longtemps et ne souhaite pas accéder à ce pouvoir en elle qui la terrifie, dont elle n'a pas la maîtrise et qui la hante toujours. Si elle a une certaine tolérance vis-à-vis des druides, elle méprise cependant la pratique du Chaos par les sorcières et les magiciens qui, de son point de vue, se prennent pour des dieux.

+ Parenté : Wanda n'a jamais eu de réponse concernant les origines de son père biologique. Elle avait toujours considéré comme tel l'homme qui s'était marié avec sa mère peu avant sa naissance et l'avait élevé comme son propre enfant. La vérité sur son géniteur était un secret bien gardé, et elle doutait même que sa mère ne détienne la réponse à  ce sujet. Elle n'était d'ailleurs pas certaine de vouloir la connaître étant donné les circonstances de sa conception. Qu'il s'agisse du mage humain Vilgefortz ou d'un autre, elle n'éprouvait que du dégoût vis-à-vis de cette part d'elle-même, préférant prendre fierté dans le fait qu'elle avait hérité du caractère des deux hommes qui lui avait servi de figure paternelle, tous deux bons, aimants, et dotés d'un très grand pragmatisme.

+ Langue : Sa langue maternelle étant un dialecte dérivé de la Langue Ancienne, la jeune femme n’avait que très peu l’occasion de parler la langue commune avant de rejoindre le Cercle, aussi s’exprime-t-elle avec un accent prononcé.

+ Armes : Elle ne se sépare jamais de la dague héritée de sa mère et possède également un arc, dont elle se sert essentiellement pour la chasse, bien qu'il s'agisse également de son arme de prédilection, une épée bâtarde, ainsi qu’un bâton qu’elle a taillé elle-même dans la branche d’un érable sycomore et qui sert autant  pour la marche que de perchoir pour son corbeau, Roäc.

+ Combat : Si elle est une naturelle quand il s'agit du tir à l'arc et dotée d'une certaine expertise dans le combat à mains nues, Wanda est en revanche très brute de forme lorsqu'il s'agit de se battre avec une épée, faisant preuve d'un manque évidant de technique et de finesse qu'elle essaie bien souvent de compenser en attaquant la première, ou en essayant d'écraser son opposant en se reposant sur ses attributs naturels. Mettre à profit son athlétisme, sa rapidité et son agilité, ainsi que sa vivacité d'esprit est en effet la seule manière pour elle de réussir à vaincre un épéiste aguerri puisqu'elle manque d'entraînement et de connaissances en la matière. Elle préfèrera donc la plupart du temps éviter l'affrontement plutôt que de risquer sa vie ou de terminer celui-ci en risquant sa vie, réchappant au mieux avec quelques blessures qui finissent immanquablement par redoubler l'attention sur elle et la forcent à devoir fuir.

Biographie

icon
+ Caractère : Ayant vu sa famille puis sa famille adoptive se faire tuer devant ses yeux, Wanda a développé un caractère très agressif et méfiant, presque sauvage. Solitaire, directe et implacable, elle a la langue bien affilée et ne mâche pas ses mots. Elle ne cherche cependant pas le conflit ou les ennuis, bien que ceux-ci aient bien souvent tendance à la trouver. Si elle évite l'affrontement, une fois engagée, la jeune femme n'hésite pas à se battre directement pour ce en quoi elle croit, sa nature passionnée ayant parfois tendance à la faire basculer dans la violence. Cette passion est d'ailleurs en partie alimentée par sa haine des fanatiques du culte du Feu Éternel, et sa grande méfiance envers les mages.

+ Psychologie : Sa façade bien souvent dure et impénétrable dissimule une grande sensibilité, une réelle empathie pour la souffrance humaine ainsi qu'une anxiété constante, résultat des nombreux traumatismes qu'elle a traversé. Elle est particulièrement intéressée par tout ce qui a trait à la nature, et préfère la compagnie des animaux à celle des humains qu'elle a bien souvent beaucoup de mal à comprendre. Sa façon de parler, son vocabulaire riche et son registre de langage, rarement familier, font qu'elle a plus d'une fois été perçue par le passé comme une enfant de famille noble ou de milieu aisé. Par soucis de , elle a cependant appris ces dernières années à mimétiser certaines façons de parler de manière à mieux s'intégrer dans des lieux de moindre répute. Pourtant derrière cette façade de détachement, cette connaissance quasi encyclopédique dans certains domaines comme en herbologie par exemple, et cette éloquence charmante, se trouve une personne qui souffre beaucoup de l'isolement dans lequel elle se trouve et pour qui le monde est un spectacle désordonné et incompréhensible.

+ Relations sociales : Wanda a parfois beaucoup de mal à comprendre les autres et la communication n'est pas toujours aisée. Elle a en particulier beaucoup difficultés avec les implicites et le sarcasme, préférant une parole claire et directe, qui ne passe pas par quatre chemins. Comme elle est détachée du reste du monde, elle se sent plus à l'aise dans les endroits où se retrouvent d'autres pariahs et exclus de la société, même si ceux-ci ne sont pas forcément toujours aussi accueillants qu'elle le souhaiterait. Après avoir vu toutes les personnes dont elle était proche au cours de son existence se faire tuer, elle ne peut se détacher de l'idée qu'elle est maudite et que ceux qui se rapprochent d'elle se retrouvent immanquablement en danger de par sa faute, aussi évite-t-elle de former des relations trop sérieuses, ce qui lui est de toute façon difficile de faire puisqu'elle a du mal à accorder sa confiance. Elle est également de nature plutôt rebelle et a du mal à accepter l'autorité, préférant choisir une voie qui lui propre.
icon
Le Commencement

Les circonstances dans lesquelles Wanda était venue au monde étaient particulièrement tragiques. Sa mère, Bé Chuille, était une des victimes des expériences monstrueuses du mage Vilgefortz. En effet, les héritiers de Sang Ancien (Hen Ichaer) n'étaient pas les seuls à détenir des pouvoirs qui attiraient la convoitise du sombre magicien. Après s'être faite kidnapper et avoir enduré de longs mois de torture, la jeune fille avait réussi à s'échapper et à retourner parmi les siens. Par chance, malgré les suspicions de certains, Maeglinn, l'homme qu'elle aimait, avait accepté de l'épouser avant la naissance de l'enfant qu'elle portait, reconnaissant ainsi celui-ci comme sien.

L'enfant était née quelques mois plus tard, au cours la nuit du solstice d'hiver de l'an 1256, alors qu'une terrible tempête de neige s'était abattue sur les montagnes. Sans l'intervention de sa grand-mère, le nouveau-né, alors trop chétif et n'ayant qu'avec difficulté poussé son premier cri, n'aurait sans doute pas survécu. Ce fut cette dernière qui lui donna son nom : Neamhain.


Le Val du Corbeau

Les douze premières années de vie furent sans aucun doute les plus heureuses de son existence. Même si Neamhain n'était pas acceptée par tous et attirait les suspicions autant que l'exaspération de par son comportement, la vie dans le Val du Corbeau, coupé du reste du monde, n'en demeurait pas moins paisible.

Sa mère et sa grand-mère lui transmirent leur savoir, lui enseignant la science des herbes, comment panser les plaies et soigner maladies, comment mettre au monde les enfants... Mais bien malgré elle, Neamhain était une enfant qui ne tenait pas en place et avait parfois peu de patience pour les leçons. Pleine d'énergie, elle était très aisément distraite par tout un tas de choses, aussi n'est-il pas rare qu'elle disparaisse dans les bois pendant une bonne partie de la journée lorsqu'on l'envoyait chercher des herbes et autres ingrédients nécessaires aux baumes et concoctions.

Elle apprit rapidement à tirer à l'arc, à la grande fierté de son père, et dans son enthousiasme de jeunesse demandait fréquemment de rejoindre les équipes de chasse, ennuyée par la monotonie quotidienne et espérant trouver un moyen d'échapper aux corvées de la vocation de guérisseuse à laquelle on la disait destinée.

Les années passant, ces refus constants finissaient par entraîner une grande frustration et une tension au sein du foyer. Si elle s'entendait très bien avec son père avec lequel elle entretenait une grande complicité, les relations entre Neamhain et sa mère commençaient en revanche à se dégrader. Non seulement la jeune fille avait l’impression qu’elle ne comprenait pas ce qu’elle ressentait, son désir d'explorer, de découvrir et de comprendre le monde, mais elle avait également prise par la désagréable impression que celle-ci lui dissimule certaines choses importantes car elle ne lui disait pas tout, ne lui fournissait pas de réelle explication, ne cessant de lui répéter qu’elle comprendrait « plus tard » et qu’alors que tout lui sera plus clair.

Cette dernière lui avait défendu d’apprendre à se battre ou de porter une arme, ne cessant de répéter que tant qu'elle ne quittait pas la sécurité de la vallée, elle n'avait aucun raison de se soucier de telles choses. Pourtant la jeune adolescente était poussée à faire le contraire et apprit ainsi en secret, observant les chasseurs-guerriers du clan lors de leur préparation. Elle réussit même à convaincre son meilleur ami, Saeth, de s’entraîner avec elle.


La Survivante

Au cours de l’hiver 1267, Neamh finit par comprendre que quelque chose était en effet différent chez elle, quelque chose qu’elle avait réveillé en se défendant contre la petite brute qui passait son temps à la martyriser. Cela l'avait immédiatement terrifiée, mais rien n'était plus terrifiant que ce qui se passa le lendemain, lorsqu'un groupe d’hommes armés attaqua le village sans laisser de survivant.

Malgré tous ses efforts pour fuir avec son jeune frère, l'adolescente n'avait pu qu'assister au massacre, impuissante, et n'avait pas réussi à sauver sa famille. Elle recueillit les dernières paroles de sa mère mourante qui l'enjoignit de trouver refuge à Caed Dhu où elle lui assurait qu'elle aurait la protection des druides, et termina par une mise en garde cryptique, indiquant qu'ils seraient désormais les seuls à pouvoir lui venir en aide.

Dernière survivante et pourchassée par les chevaliers à travers les montagnes, elle finit par être rattrapée plusieurs semaines plus tard, après une course de longue haleine à travers les montagnes, avoir traversé un royaume de Rivia en guerre et failli se noyer en franchissant la Yaruga à la nage. Elle n'avait pas tout à fait atteint la Forêt Noire lorsqu'elle est laissée pour morte sur le bas de la route, baignant dans son sang.


Le Cercle de Caed Dhu

Elle reprit connaissance alors que les festivités de Belleteyn battaient leur plein. Des semaines s'étaient écoulées, ses blessures avaient été bandées et soignées. Seul un véritable coup de chance avait permis sa survie car elle avait été trouvée à temps par les druides. Le hiérophante du Cercle de Caed Dhu était celui qui lui avait sauvé la vie.

Comme sa mère lui avait fait savoir, les druides étaient bien au courant de l'existence des siens et ce secret connu depuis des générations, était un de ces nombreux jalousement gardés par ses derniers, bien que cela n'avait pas été sans certaines conditions. Le Cercle avait ainsi protégé l'existence de cette communauté cachée dans les montagnes de Mahakam dans laquelle les derniers héritiers du Sang Noir avaient pu jusqu'ici vivre paisiblement.

Ce refuge dans la Forêt Noire ne dura pas longtemps car à peine quelques mois après son arrivée, le Cercle se fit attaquer. Alors que certains d'entre eux réussirent à s'échapper vers le duché de Toussaint et à trouver refuge auprès de leurs semblables de Caed Myrkvid, nombre d'entre eux se firent massacrer et, séparée du reste du groupe, la jeune fille se retrouva seule à prendre la fuite en direction de l'est.


Un nouveau nom, une nouvelle vie

Après des semaines sur les routes de Lyria, affamée et épuisée, l'enfant finit par se faire remarquer après avoir trouvé refuge dans une étable pour la nuit. Surprise au réveil par la bouille innocente d'une fillette curieuse, elle prit peur et chercha à s'enfuir, bien qu'elle ne réussit pas à passer le pas de la porte avant de s'effondrer, à bout de forces.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était à l'intérieur d'une chaumière chaleureuse, dans des vêtements propres et la fillette qui l'avait surprise quelques temps plus tôt lui tendait potage chaud, un sourire jusqu'aux oreilles. Alors qu'elle ne se faisait pas prier pour dévorer la nourriture qu'on lui tendait, elle s'était retrouvée bien malgré elle à épier la discussion animée entre la mère et le père de famille dans l'autre pièce. La jeune femme du nom de Meadhbh souhaitait en effet recueillir la jeune elfe alors que l'homme, Myron, forgeron de son métier, assurait que le risque était trop grand et qu'elle devait partir, faisant la remarque que les étranges oreilles de la petite risquer d'attirer trop de questions.

Le soir-même, pour éviter de se faire renvoyer et se retrouver à nouveau seule, Neamh coupa les pointes noires de ses oreilles avec la dague de sa mère, laissant des cicatrices qui ne partiraient jamais. Bien que la famille ne compris pas tout à fait l'extrémité et le désespoir de son geste, ils finirent par l'adopter, lui donnant même un nom, Wanda. La jeune fille n'avait en effet put leur communiquer son nom car, traumatisée par les évènements qu'elle avait vécu, elle ne réussit pas à parler pendant plusieurs mois, aussi la croyaient-ils d'abord muette.

Bien que cette nouvelle vie auprès d'humains était un ajustement, Wanda réussit à s'intégrer facilement après de ces personnes aimante, et trouva rapidement un moyen de contribuer à la survie de la famille alors composée de la fillette, une fille ainée à peine plus jeune qu'elle, et un petit garçon, en ramenant du gibier ou leur prodiqant des soins.


Seule au monde

C'est en 1272, près de cinq ans plus tard et alors que démarrait des heures bien sombres pour les pratiquants de la magie et les non-humains, qu'au retour d'une de ces chasses elle rentra dans la chaumière pour y retrouver toute sa famille assassinée par un trio d'hommes armés. Bandits, soldats, déserteurs ou chasseurs de sorcière, peu lui importait, cette fois-ci la jeune fille avait décidé de ne pas fuir. Après s'être saisi de l'épée du père elle avait laissé la colère, la haine et le désir de vengeance l'aveugler et les avait massacré jusqu'au dernier.

Avant d'abandonner l'endroit, elle enterra sa famille adoptive et marqua leur tombe. Elle se fit la promesse de venger de la même manière sa famille et quitta l'endroit pour ne plus jamais y retourner, partant sur les routes motivée par sa soif de revanche.


Une vengeance volée

Au cours des années qui suivirent, des années marquées par la tragédie terrible de l'épidémie de la peste de Catriona, Wanda finit cependant par apprendre le nom du responsable de la mort de sa famille et du massacre de son village : Jacques d'Aldersberg, Grand Maître de l'Ordre de la Rose-Ardente. Malheureusement, elle fit une autre découverte qui lui laissa un goût amère dans la bouche : il lui était désormais impossible d'obtenir sa revanche et d'avoir une réponse à ses questions. En effet, le chevalier avait en effet trouvé la mort quelques années plus tôt sous la main du fameux sorceleur, Geralt de Riv, ce même homme qui avait également vaincu le magicien responsable de sa naissance comme elle l'avait appris au cours de ses recherches...

La jeune femme se questionnait encore sur la manière dont l'existence de la communauté avait pu être révélée au fanatique du Feu Eternel mais cette chasse aux responsables perdait tout son sens puisqu'elle n'avait pu confronter elle-même celui par la main duquel les siens avaient perdu la vie. Elle était désormais forcée à changer, trouver une autre raison de vivre, et dans ce monde de mort et où les rumeurs faisaient entendre que des maccabées réapparaissaient soudain en pleine santé, il devenait de plus en plus difficile d'ignorer sa nature et cette part d'elle-même toujours profondément connectée avec l'Au-Delà...

Derrière l'écran
Qu'on en sache un peu plus

+ Pseudo : Lil' Fox
+ Âge : 31 ans.
+ Fréquence de connexion : Variable.
+ Comment avez vous connu le forum ? Pub RPG Design.
+ Questions : Écho d’un royaume ténébreux, murmures d’un avenir encore flou. Étrange sœur de la pensée. Je séjourne dans la nuit et craint la lueur de l’aube. Qui suis-je ?
+ Crédits : torahana.
+ Célébrité utilisée pour l'avatar : Jessica Green.
Wanda, l'enfant de Sang Noir Baspost
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miroir
Le Maître Miroir
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Un peu partout
Emploi, rôle ou rang : Maître de tout
MessageSujet: Re: Wanda, l'enfant de Sang Noir   Wanda, l'enfant de Sang Noir EmptyMar 12 Oct - 12:49

Et bienvenue ici officiellement, alors !

J'ai beaucoup aimé la fiche ! Et le personnage est super bien intégré à l'univers.

Sans surprise, je te valide. Je te mets ta couleur et tout et tout.

Simplement, je précise que nous sommes en pré-ouverture ( depuis siiiii longtemps ) et qu'il est possible que tu tombes sur des bugs de codage, sur des fautes, sur des imprécisions, des dates qui pourraient diverger. Si c'est le cas, n'hésite surtout pas à faire remonter l'information ^^

Idem, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour ça.

Amuse toi bien  ici dans tous les cas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://awitcherstory.forumactif.com
Wanda
Wanda
Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2021
Localisation : Sur les routes
Emploi, rôle ou rang : Vagabonde. Probablement temporairement serveuse dans une auberge ou aide dans une ferme.
Portrait : One is the loneliest number
MessageSujet: Re: Wanda, l'enfant de Sang Noir   Wanda, l'enfant de Sang Noir EmptyMar 12 Oct - 13:13

Merci beaucoup ! Je suis en train de nager dans l'excitation et ai super hâte de rejoindre le jeu ! Wanda, l'enfant de Sang Noir 3479842762

Ne vous en faites pas trop pour les erreurs, je suis habitué aux jeux en EA aussi j'ai plutôt une bonne tolérance à ce niveau-là. D'autant que ce forum est déjà d'une qualité et d'un niveau de finitions supérieur à beaucoup que j'ai pu croiser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emiel Regis
Emiel Regis
Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2021
Localisation : Ici et là
Emploi, rôle ou rang : Chirurgien-barbier, apothicaire, alchimiste, aventurier et philosophe à ses heures.
MessageSujet: Re: Wanda, l'enfant de Sang Noir   Wanda, l'enfant de Sang Noir EmptyMar 12 Oct - 14:17

Du sang noir ? Voilà qui est peu commun.

Et quand on sait les effets de la potion de sang noir sur les vampires, on peut dire que tu es... un poison nommé Wanda

Bienvenue par ici ! Wanda, l'enfant de Sang Noir 365645070
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Wanda
Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2021
Localisation : Sur les routes
Emploi, rôle ou rang : Vagabonde. Probablement temporairement serveuse dans une auberge ou aide dans une ferme.
Portrait : One is the loneliest number
MessageSujet: Re: Wanda, l'enfant de Sang Noir   Wanda, l'enfant de Sang Noir EmptyMar 12 Oct - 15:40

Merci Regis ! Razz

En effet, bien peu commun, hormis peut-être chez les monstres apparus suite à la Conjonction des Sphères... alien

Et bien vu (magnifique référence et jeu de mot au passage) : on peut dire en effet qu'elle n'est pas très appétissante pour certains, comme les vampires... Wanda, l'enfant de Sang Noir 415970899

Emiel est un de mes personnages préférés dans les livres et de par son métier et ses hobbies, on peut dire qu'il partage quelques intérêts communs avec Wanda, notamment en ce qui concerne les plantes et les sciences médicales. Dans une autre vie la jeune femme aurait d'ailleurs peut-être prit une voie similaire à celle de Shani et suivit des études de médecine à l'académie d'Oxenfurt...
study
Revenir en haut Aller en bas
Jaskier
Jaskier
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Dans les pattes de Gégé
Emploi, rôle ou rang : Barde, il chante et écrit des textes. A ses heures perdues (nombreuses les heures), il aime flirter.
Portrait : Wanda, l'enfant de Sang Noir Tumblr_oae8toIloD1qlu897o1_400
MessageSujet: Re: Wanda, l'enfant de Sang Noir   Wanda, l'enfant de Sang Noir EmptyMar 12 Oct - 21:42

Hey, bienvenue ici aussi Very Happy Belle fiche pour ce personnage qui en a encore beaucoup à nous apprendre ! Wanda est un personnage inventé de toute pièce ou un personnage du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Wanda
Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2021
Localisation : Sur les routes
Emploi, rôle ou rang : Vagabonde. Probablement temporairement serveuse dans une auberge ou aide dans une ferme.
Portrait : One is the loneliest number
MessageSujet: Re: Wanda, l'enfant de Sang Noir   Wanda, l'enfant de Sang Noir EmptyMer 13 Oct - 0:26

Merci Jaskier !  Smile

Son ancêtre (Mori Rígain) est un personnage de l'univers de Sapkowki qui est mentionné dans le jeu de rôle que l'auteur a écrit. J'ai fait quelques ajouts là-dessus pour étoffer. Quant au personnage de Wanda en lui-même, elle est de mon invention, bien que l'inspiration provienne de nombre d'oeuvres aux registres différents (fantastique, médéval-fantastique ou science-fiction) que j'ai essayé d'agencer pour coller à l'univers du Sorceleur. Enfin, sur certains points, je me sers de ma propre personne et expérience, notamment sur le plan psychologique et son fonctionnement.
Par contre, de mon point de vue, c'est Wanda qui en a beaucoup à apprendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emhyr Var Emreis
Emhyr Var Emreis
Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2021
Localisation : Nilfgaard
Emploi, rôle ou rang : Empereur du Nilfgaard et des Royaumes du Sud.
Portrait : Wanda, l'enfant de Sang Noir 78cm
MessageSujet: Re: Wanda, l'enfant de Sang Noir   Wanda, l'enfant de Sang Noir EmptyDim 31 Oct - 0:27

Bienvenue en retard ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wanda, l'enfant de Sang Noir   Wanda, l'enfant de Sang Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanda, l'enfant de Sang Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toss a Coin to your witcher RPG :: Le début de la saga :: Les personnages :: Les fiches :: Les Fiches en cours-
Sauter vers: