-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

Ouverture et personnage

Un peut-être vampire
Invité
MessageSujet: Ouverture et personnage   Ouverture et personnage EmptyMer 19 Mai - 23:53

Bonjour !

J'ai vu que le forum était en projet et j'attendais de le voir ouvrir depuis quelques semaines. Tout à l'heure en venant fouiner, j'ai vu qu'il y avait de nouvelles inscriptions, je me suis demandé si j'avais ou non loupé l'ouverture Very Happy

Il y a longtemps que j'ai lu les livres et je n'ai pas fait entièrement le troisième volet du jeu The Witcher, mais je suis plutôt intéressé par le rôle de Régis.
Si je souhaite le jouer, est-ce que je dois me mettre à jour et en apprendre plus sur lui au travers du jeu aussi ? ( Il m'a semblé lire que le contenu additionnel du jeu dans lequel il apparait n'était pas à prendre en compte, mais plus moyen de retrouver le passage où c'était écrit Laughing )

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Jaskier
Jaskier
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Dans les pattes de Gégé
Emploi, rôle ou rang : Barde, il chante et écrit des textes. A ses heures perdues (nombreuses les heures), il aime flirter.
Portrait : Ouverture et personnage Tumblr_oae8toIloD1qlu897o1_400
MessageSujet: Re: Ouverture et personnage   Ouverture et personnage EmptyJeu 20 Mai - 10:55

Bonjour à toi !cheers

Ravie de savoir que tu es tenté.e par ce personnage ! (Tu viens de PRD ? Very Happy )

Non tu n'as pas loupé l'ouverture, nous avons seulement fait une pré-ouverture. Tu es libre de t'inscrire si bon te semble. Concernant le personnage, le fondateur sera plus en mesure de te répondre pour ces détails que moi (je débute dans l'univers du Witcher) mais en soit, je ne pense pas que tu doives forcément jouer au jeu, peut-être juste pécher des informations supplémentaires dans les wiki. Je laisse Thorfin te répondre pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miroir
Le Maître Miroir
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Un peu partout
Emploi, rôle ou rang : Maître de tout
MessageSujet: Re: Ouverture et personnage   Ouverture et personnage EmptyJeu 20 Mai - 10:57

Hello there.

Effectivement, le forum est actuellement en projet, mais nous sommes en pré-ouverture. L'idée est de permettre aux gens intéressés de venir s'y inscrire pour éventuellement commencer à jouer. Ce sera pour nous l'occasion d'avoir de premiers retours sur ce qui doit être modifié ou non. Et ça permet évidement de créer un petit noyau de joueurs déjà actifs pour le lancement définitif du forum.

Concernant Régis, il est disponible oui. Nous ne considérons pas ce qui se trouve dans le DLC Blood and Vine du jeu, du coup non, tu n'as pas besoin d'aller te renseigner à ce sujet, ce que tu pourras lire du personnage dans les livres suffit amplement !

Merci de ton intérêt pour le forum, dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://awitcherstory.forumactif.com
Un peut-être vampire
Invité
MessageSujet: Re: Ouverture et personnage   Ouverture et personnage EmptyJeu 20 Mai - 12:13

Rapides, les réponses Razz

C'est effectivement sur la fiche projet de PRD que j'ai vu le forum.

Et bien puisque je peux m'inscrire, je vais le faire au plus, probablement dans le courant de la journée pour commencer une fiche dès que je le pourrais.  Ouverture et personnage 3479842762

Merci pour la rapidité de vos réponses et à très vite, si tout se passe bien  Ouverture et personnage 365645070
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ouverture et personnage   Ouverture et personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture et personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Toss a Coin to your witcher RPG :: Le début de la saga :: Les Invités à l'honneur :: Vos questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: